ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Quel dommage que l'on ne puisse rien faire du fait que ça se passe sur le net et que rien ne prouve que quoi que ce soit soit vrai...

Utilisateur anonyme

Oui , je suis d ' accord Euqui ..

Utilisateur anonyme

pourquoi vous faites des histoire

Utilisateur anonyme

Sans vouloir "foutre la *****" comme dit Dellys j'ai juste une remarque:

@Natty:tu espione jocya sur son compte FB tu peus pas la laisser ???????

Nattygann

Je n'espionne personne et non je ne peux pas la laisser. Quoi d'autre ?

Utilisateur anonyme

fandefélin ou l'avocat du diable...

Nattygann

Lol ...

Utilisateur anonyme

Pourquoi Jonathan ? Parce que des chats sont probablement en danger, bcp ont étrangement "disparu" ou sont morts. ça te suffit comme raison ?

Utilisateur anonyme

Oui , Eu qui a rison .

Utilisateur anonyme

Alors Galine (là je suis pas enervé ok?)dejà ta remarque tu peux la garder car je ne suis en rien avec Jocya ce qu'elle a fait aux chats me dégoute completement mais je trouve juste sa bizarre de regarder le compte FB de quelqu'un qui n'est pas son amie...