ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Ah mais oui j'aurais du y penser! Comme il ya deux personnes contre toi tu n'y crois pas! ça y est on est la même personne.. Non mais dellys ya pas que tes fidèles sujets sur ce forum! Réveil toi un peu..

Utilisateur anonyme

merci hukig c'est très gentil pour ton conseil

c'est dommage que dellys qu'elle soit agressive comme ca !!!! elle grille l'image de wamiz !!!

mais bon il y a des gens comme ca !!!!

Utilisateur anonyme

Alors là je ne saurais te répondre là dessus je n'y connait pas grand chose demande à un vétérinaire il te le dira bien...

Utilisateur anonyme

De rien :) devonrex ! Et oui je sais c'est malheureux tout de même les gens qui se font chier dans leur vie au point de s'embrouiller avec tout le monde (ou presque) sur un forum.

Utilisateur anonyme

Puis dellys au lieu de régler tes comptes t'aurais pu l'aider quand même c'est la base du forum. Si c'est pour régler tes comptes, tu te trompes d'endroit. Ou si tu voulais pas l'aider t'aurais pas du répondre du tout au lieu de dire "moi je sais mais je te dirais pas" c'est un peu gamin comme habitude.

Ah et j'ai pas de chats donc je vois pas l’intérêt que j'aurais eut a mettre ce post donc devonrex et moi ne sommes pas la même personne dsl pour toi dellys.

Utilisateur anonyme

Au fait au fait, l'excitée c'est toi, pas moi (mdr).

Utilisateur anonyme

merci beaucoup hukig

et oui dellys est très agressive c'est dommage, les gens viennent sur le forum pour avoir des conseils et ils se font rembarrer par des agressions !!

Utilisateur anonyme

Non Hukig, je n'aide que les personnes aimables "ET" responsables.

Je me fais agresser sur un autre fil et tu voudrais en plus que je donne la réponse (et je l'ai la réponse !).

Alors là, MEME PAS EN REVE.

Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages !

Et pour ta gouverne je ne règle aucun compte, c'est bien le pseudo Devon qui m'a agressé en premier.

Et je réitère ce que j'ai dit, Devon et toi = même personne.

Tu as voulu te venger d'il y a quelques jours.

Mais bon, on sait que ce n'est pas la première fois que tu prends un autre pseudo ....

Utilisateur anonyme

dellys fait un tour sur tout les post ou tu as repondu et relis tes soit disant "CONSEILS" et tu verra que tu es très agressive parès je vais pas passer ma soirée a épilogué sur toi ma pauvre fille !!!!!

heureusement il y a des gens qui ont compris le sens du site wamiz a savoir répondre a des conseils !!!

et non venir se faire agresser

bonne soirée strrrrrrrreeeeeesssssssseeeeee a toi dellys

mdr !!!!!!! pauvre fille !!!! va t'occuper de tes chats au lieu d'agresser les gens !!!

Utilisateur anonyme

oula lalala c'est une psychopate !!!!! mdr