ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
206 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mon dieu dellys, tu n'as vraiment pas d'amis!

    premièrement je n'ai jamais pris un autre pseudo donc STP ne commence pas a dire de la ***** c'est toi qui avait encore cru que j'avais fait un pseudo mais pas du tout. Le fait ai que tu as du mal a accepter que plusieurs personnes ne soient pas d'accords avec toi! Donc pour toi c'est forcement un **** mais je pense plutôt que c'est TOI le ****! Je viens de te dire que je n'avais PAS de chats alors quel aurait été l'intêret de ce post?! Ah Ah je ris! J'aurais voulu me venger? Mais me venger de quoi? Je t'ai cramée et tu t'es affiché devant tout le monde alors c'est plutôt toi qui devrait vouloir te venger! Tu est bien avec les personnes aimables faux archi faux! Tu aiment ceux qui pense toujours comme toi. quand je te vois engeuler des petits de dix ans qui ne savent même pas ce qu'ils disent ou quand tu prends tout le monde de haut parce que tu crois tout savoir.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    mdr !!!!! va revoir tes canards chez le bon dieu !!!!! pauvre fille !!! et pauvre chats si c'est vrai que tu en a ?????????!!!!!!!!!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Et toi va t'occuper de ta devon qui maigrit à cause de toi.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    pdr

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Mais oui ma chérie, je t'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Il t'en faut peu pour t'exciter.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    oula lalala c'est une psychopate !!!!! mdr

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    dellys fait un tour sur tout les post ou tu as repondu et relis tes soit disant "CONSEILS" et tu verra que tu es très agressive parès je vais pas passer ma soirée a épilogué sur toi ma pauvre fille !!!!!

    heureusement il y a des gens qui ont compris le sens du site wamiz a savoir répondre a des conseils !!!

    et non venir se faire agresser

    bonne soirée strrrrrrrreeeeeesssssssseeeeee a toi dellys

    mdr !!!!!!! pauvre fille !!!! va t'occuper de tes chats au lieu d'agresser les gens !!!

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Non Hukig, je n'aide que les personnes aimables "ET" responsables.

    Je me fais agresser sur un autre fil et tu voudrais en plus que je donne la réponse (et je l'ai la réponse !).

    Alors là, MEME PAS EN REVE.

    Faut pas prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages !

    Et pour ta gouverne je ne règle aucun compte, c'est bien le pseudo Devon qui m'a agressé en premier.

    Et je réitère ce que j'ai dit, Devon et toi = même personne.

    Tu as voulu te venger d'il y a quelques jours.

    Mais bon, on sait que ce n'est pas la première fois que tu prends un autre pseudo ....

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    merci beaucoup hukig

    et oui dellys est très agressive c'est dommage, les gens viennent sur le forum pour avoir des conseils et ils se font rembarrer par des agressions !!

    Citer
  • 190 commentaires sur 206

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?