ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Je donne ma langue au chat.

Utilisateur anonyme

devonrex ce pseudo me dit quelque chose -

Nattygann

Tiens la mère morte au fait à un nouveau canari .... vu sur FB purina one, on ne voit plus que lui partout ! stessy 3 est passé à la trappe j'ai l'impression.

je cite "theo a un nouveau compagnon c'est un canari ,aussi il se demande si il va jouer

avec ou essayer de l'attrapper mais je veille" (18 mars 2012)

Utilisateur anonyme

Mais encore Candy ?

En privé si tu veux.

Utilisateur anonyme

Eh oui Natty, en effet, bizarre car si la Stessy était chez elle, elle aurait écrit "theo et stessy ont un nouveau compagnon c'est un canari".

Nattygann

En tous les cas elle n'apparait plus nul part depuis le 28/02, elle est littéralement rayée de FB, c'est dément ! incroyable... Pour le coup mamie-chat devient mamie-persan et on trouve l'excuse de dire que le format des photos n'est plus valable alors qu'il l'est pour le théo. Mon dieu !!

Nattygann

ce qui fait 5 oiseaux en tout, si oiseaux il y a réellement !

Utilisateur anonyme

Bref, le délire continue.

Utilisateur anonyme

J'espère de tout coeur qu'elle invente les chats, car si ce sont ses vrais chats, je ne sais pas dans quelles conditions ils finissent.

Utilisateur anonyme

Je pense comme toi Ganache et j'espère également.