ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

aaaah oki dsl! ouais ben c'est sur c'est bizarre lol

Utilisateur anonyme

et que ces chats ne sont pas si fréquents que ça!

Utilisateur anonyme

Mais ***** je ne te réponds pas à côté, je ne te réponds pas DU TOUT, tu saisis la nuance ou tes neurones se sont liquéfiées ?

Utilisateur anonyme

Comme je t'ai, le mieux c'est que tu répondes sur d'autres fils et tout le monde s'en portera mieux.

Nattygann

Elle dit avoir deux chats et elle n'en présente qu'un. C'est une revenante je pense, faut que je mette le bon pseudo dessus... A suivre

Utilisateur anonyme

Oui t'as raison je ne connaissais même pas cette race avant lol. Après c'est peut être une coïncidence mais ce serait peut être un peu fort j'avoue

Utilisateur anonyme

Oui Natty, car y'a un truc louche la dessous!

Utilisateur anonyme

Ok Natty, tu nous tiens au courant ? :)

Nattygann

Oui ,oui, j'ai reconnu une certaine patte, lol .... on va devenir profiler à c't'allure là !

Utilisateur anonyme

En tous cas, plus profileuse que moi ;)