ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais Hukig, vu ton comportement vis-à-vis de moi, ce que tu penses de moi, ben je m'en fous.

Non je ne veux pas m'embrouiller avec toi car tu m'indiffères.

Utilisateur anonyme

Bon tu réponds toujours à coté. Allé on se parle plus, t'as raison ce sera surement mieux comme ça!

Utilisateur anonyme

complètement d'acc avec toi sevy

Utilisateur anonyme

Dis Hukig, tu commences à me courir sur l'haricot !

Je ne te réponds pas à côté, je ne te réponds pas, tout simplement !

Tu me lâches !

Ca va là, tu as enfin compris ?

Utilisateur anonyme

3devonrex a bien foutu la *****, je pense que c'est ce qu'elle cherchait avant tout en plus elle n'a même pas réagit a tout ce qu'on a pu dire aujourd'hui a propos de son post.3

Ben oui Sevv, je pense en effet que c'était exactement ce qu'elle cherchait.

Elle s'est inscrite exprès pour foutre la *****.

Utilisateur anonyme

"Dis Hukig, tu commences à me courir sur l'haricot !

Je ne te réponds pas à côté, je ne te réponds pas, tout simplement !

Tu me lâches !

Ca va là, tu as enfin compris ?"

La mauvaise fois n'a pas de limites c'est malheureux!

Utilisateur anonyme

foi* pardon

Utilisateur anonyme

En plus, je suis peut être suspicieuse mais deux membres dont les devon se sont faites saillir par accident sur le même post, alors que c'est quand même pas une race de chat qui courent les rues, cela me semble étrange.

Utilisateur anonyme

Ganache j'ai pas compris là! ya qu'une personne dont son chat "devon" s'est fait saillir. Je pense que tu as mal lu...

Utilisateur anonyme

En fait, je me suis mélangée les pinceaux en écrivant, ce que je voulais dire c'est que cathy1979 dit que sa scottish s'est faite saillir par accident sauf qu'elle aussi a plusieurs devon dans ces chats dont les âges correspondent à ceux de devonrex3.