ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

*Leur parler

*en tout cas

dsl je suis un peu fatiguée lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrr

Voilà encore l'autre Hukig qui fait du délire de persécution.

"oui je suis d'accords mais je déteste l'injustice"

En effet, quand ça te concerne mais quand il s'agit de quelqu'un d'autre là tu t'en fous.

Quand on n'aime pas l'injustice c'est pour tout le monde.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je n'aime l'injustice pour personne ! Pourquoi dis tu cela?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux qu'approuver totalement ta phrase Sevv : "Il ne faut pas oublier que vous êtes inscrite sur un forum qui défend la cause des animaux avant tout."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Mais celui ci ne me paraissais pas horrible , pas au point de ne pas répondre. Faire prendre sa minette est peut être une mauvaise décision mais c'est son choix.. Ce n'est pas de la maltraitance..."

Ben si c'est de la maltraitance quand une chatte par exemple à besoin d'une césarienne pour mettre au monde ses petits et que les personnes ne veulent pas aller chez le vétérinaire parce qu'il faut payer, finissent par y aller et les chatons sont déjà "crevés" dans le ventre de leur mère.

Et là encore c'est le scénario "soft" car dans cette histoire, la chatte également risque sa vie.

Tout cela parce que des personnes non seulement adoptent des chats alors qu'ils n'ont pas d'argent (ou ne veulent pas en dépenser pour les animaux, car ces mêmes personnes ne se priveraient surtout pas de vacances ...) mais en plus laissent reproduire leurs chattes ou leurs chats.

Et si tout se passe bien, les chatons sont cédés le plus tôt possible, pas vaccinés, pas identifiés, pas vermifugés et au plus au premier venu et cela fait des futurs abandonnés.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hukig, ce qui serait bien c'est que tu m'ignores et je ferai de même, je pense que cela serait mieux pour le forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu n'as pas répondu! En quoi suis je injuste!

Oui je suis d'accords avec toi pour ton histoire mais la ce n'était pas le cas.

Je veux dire que tout les gens qui font prendre leur chattes ne sont pas complètements irresponsables, il y en a beaucoup certes mais il y a aussi des gens sérieux. Regarde toi par exemple tu adore les chats et pourtant tu es éleveuse donc tu leur fais faire des petits. Mais il n'y a pas que toi, d'autre gens font attention. Après j'imagine que tu as du voir des horreurs parfois et cela explique peut être que tu t'énerve vite quand il est question de cela. Je dis juste qu'il faut savoir faire la part des choses et différencier les gens sérieux de ceux qui ne le sont pas.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui t'as raisons on va s'ignorer mutuellement!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te prie de ne pas me comparer aux irresponsables, il n'y a strictement rien de comparable entre ces personnes et moi.

Et je t'ai dit de m'ignorer, je ferai de même c'est mieux pour le forum puisque aucun dialogue n'est possible avec toi.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je n'avais pas vu ton message qui parlais d'ignorance avant je te répondrais plus après promis mais je voudrais juste te faire remarquer que j'ai justement dit que tu étais une éleveuse sérieuse. Tu veux vraiment t'embrouiller pour t'embrouiller ou quoi?

Pour sevy, je suis d'accords, j'ai justement dis que je ne voyais peut être pas l'ampleur de la chose .

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?