Bien sur je comprends moi aussi j'adore les animaux! Mais justement dans l'intêret de l'animal je pense qu'il vaut mieux aider le propriétaires a s'en occuper, je veux dire par là lui répondre et lui donner des conseils plutôt que de l'engueuler pour qu'il se frustre et ne fasse rien pour son animal parce que certaine personne viennent sur ce forum car ilm ne peuvent pas emmener leur animaux au véto. C'est malheureux mais c'est comme ça. Ils n'auraient pas du prendre d'animaux si il n'avaient pas les moyens de s'en occuper mais bon quand ils viennent demander des conseils c'est trop tard ils l'ont déjà :/! Après je suis d'accords certains forum sont choquant et me mettent hors de moi.
Mais celui ci ne me paraissais pas horrible , pas au point de ne pas répondre. Faire prendre sa minette est peut être une mauvaise décision mais c'est son choix.. Ce n'est pas de la maltraitance... Après il ne faut pas être dans l’extrême je pense. Conseiller la stérilisation aux gens est une bonne chose , leur perler comme si ct des merdes parce qu'ils ne l'ont pas fait je ne suis pas d'accords. En tout bravo à toi, tu es en désaccords avec moi mais tu t'exprime calmement :)