ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Ne t'inquiète pas Flammy, j'ai quand même du répondant et puis tu sais, quand je vois le style de ces personnes finalement je m'amuse de leur imbécilité.

Oui, moi aussi j'aime bien la phrase de Lyly (c'est bien celle au sujet des cons ?).

Utilisateur anonyme

Oui c'est bien celle là...et c'est tellement vrai.

Utilisateur anonyme

Je crois qu'on est tous unanimes: la phrase de lyly était excellente :)

Utilisateur anonyme

dis dellys j'aimerais que tu arrête de m'associer a devon! Oui j'ai eut mon bac et ce n'est pas moi qui ai dit que "infoutue" n'était pas français . Merci!

Utilisateur anonyme

ça va on ne pas s'attarder sur ce post -

Utilisateur anonyme

oui je suis d'accords mais je déteste l'injustice

Utilisateur anonyme

Je ne peux qu'être d'accord avec ton commentaire sevv.

Utilisateur anonyme

Merci pour ma petite phrase il faut dire que j'étais inspirée lool!

Utilisateur anonyme

ah pask dellys n'est pas agressive elle! Okay je comprends pour la stérilisation. Moi je n'ai pas de chats donc je comprends peut être pas l’ampleur de la chose. Mais parfois les gens viennent juste pour des conseils et dellys par sur ses grands chevaux et les engueules on est pas la pour juger mais pour donner des conseils. Après c'est mon avis, je ne dis pas que c'est moi qui ai raison.

Utilisateur anonyme

Bien sur je comprends moi aussi j'adore les animaux! Mais justement dans l'intêret de l'animal je pense qu'il vaut mieux aider le propriétaires a s'en occuper, je veux dire par là lui répondre et lui donner des conseils plutôt que de l'engueuler pour qu'il se frustre et ne fasse rien pour son animal parce que certaine personne viennent sur ce forum car ilm ne peuvent pas emmener leur animaux au véto. C'est malheureux mais c'est comme ça. Ils n'auraient pas du prendre d'animaux si il n'avaient pas les moyens de s'en occuper mais bon quand ils viennent demander des conseils c'est trop tard ils l'ont déjà :/! Après je suis d'accords certains forum sont choquant et me mettent hors de moi.

Mais celui ci ne me paraissais pas horrible , pas au point de ne pas répondre. Faire prendre sa minette est peut être une mauvaise décision mais c'est son choix.. Ce n'est pas de la maltraitance... Après il ne faut pas être dans l’extrême je pense. Conseiller la stérilisation aux gens est une bonne chose , leur perler comme si ct des merdes parce qu'ils ne l'ont pas fait je ne suis pas d'accords. En tout bravo à toi, tu es en désaccords avec moi mais tu t'exprime calmement :)