ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Cathy1979

vous etes veterinaire ?? car vous avez l'air de connaitre beaucoup de chose dellys ?

Utilisateur anonyme

Non, je ne suis pas vétérinaire, simplement éleveuse (depuis pas mal d'années).

Et j'élève une race cousine des Scottish fold (j'ai d'ailleurs eu des Scottish et Highland fold il y a quelques années) qui ont les mêmes exigences que les Scottish fold, en l'occurrence le test PKD et le groupe sanguin.

Utilisateur anonyme

Ah au fait, tu peux me tutoyer sans problème, c'est la règle sur tous les forums :)

Utilisateur anonyme

Au fait, as-tu vérifié que ta minette n'a pas la queue raide (il faut qu'elle soit bien souple) ?

Et ma question n'est nullement une blague.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas toi Cathy qui adopte des chats de différentes races que tu récupères ?

Si oui, pourquoi ne les fais-tu pas stériliser immédiatement ?

De qui ta minette attend-elle des petits ?

Quel est la race du père ?

Bref, je te conseille vraiment de faire stériliser rapidement cette minette.

Il me semble que tu as adopté un Exotic shorthair.

Ben cette race est également touchée par la PKD (polykystose rénale) .......

Utilisateur anonyme

Réponse à Devon qui a son bac (à sable) sur ce qu'elle a écrit ci-dessous :

"infoutue ??? est ce bien français tout ça ????!!!!!!

aller va voir dans ton dico !!! si tu en a un, et si tu sais ce que sais au moins !!! et puis on en reparle plus tard !!!!

tu regarde a la lettre I DU DICO infoutue si tu trouve ce mot tes tres forte !!!!!

bonne nuit ma bonne vieille dellys !!! n'oublie pas lettre I du dictionnaire

tchao "

Définition du dictionnaire Hachette : infoutu, synonyme d'infichu : familier. Incapable de (exemple : infichu de prendre une décision).

Donc, ma chère Devon, avant de donner des leçons de français tu ferais mieux de réfléchir car là, tu te rends ridicule.

Utilisateur anonyme

Bon Dieu c'est pas triste sur ce post!!!! Tu as de la patience Dellys!

Utilisateur anonyme

Ben oui Sevv, il ne faut pas me chercher sur le français car c'est une langue que j'adore (même si je sais que je ne suis pas parfaite je mets un point d'honneur à essayer de faire le moins de faute possible) et quand une personne fait plein de fautes et se permet de me faire des réflexions et en plus se vautre dans son inculture, là je me marre.

Et au cas Devon ou tu oses m'affirmer que le mot inculture n'existe pas, en voici la définition (même dictionnaire) : manque de culture intellectuelle.

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai de la patience et également (là je pense que tu t'en aies rendue compte) je suis très tétue ;)

Utilisateur anonyme

oui je sais Dellys mais franchement je ne comprends pas qu'on puisse s'en prendre à toi de cette façon....ça m'énerve tu peux pas savoir. J'aime bien la phrase de Lyly...