ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Cathy1979

hheeeuuu lylyrose63 c'est a moi que tu dit ca ????

Utilisateur anonyme

Je donne que mon avis à cette phrase c'est tout.

Utilisateur anonyme

Pourquoi cela est interdit?

Cathy1979

oui bien sur je comptais le faire mais je voulais avoir un conseil, mais j'ai l'impression de mettre fait rembarrer !!!!

par 2 personnes !!! donc j'en sais pas plus !!!!

Utilisateur anonyme

Non cathy dellys ne faisait que te poser des questions.Comme j'ai dit sur un autre post elle peut paraître brusque mais il ne faut pas s'arrêter à cette impression ;)

Utilisateur anonyme

"Mon avis perso c'est qu'il vaut mieux être entouré de chats que de cons ;)"

C'est tellement vrai !...........

Utilisateur anonyme

Si elle a été saillie cathy seul le vétérinaire pourra t'aider

Cathy1979

ah ok !! mais bon !!! autant pas répondre que d’être brusque comme ça !!! mais c'est a moi que tu disais il vaut mieux être entouré de chats que de cons ? ou ché pas trop koi ???

Cathy1979

j'comprend rien avec vos chats et vos cons !!!! c'est pour moi que vous dite ca ou quoi ???

Utilisateur anonyme

Brusque parce que je demande si ta minette est testée PKD par ADN ?

Brusque parce que je te demande si tu sais le groupe sanguin de ta minette ?

On aura tout vu.

C'est pourtant le B/A BA concernant cette race !

L'éleveur ne t'a pas fourni la photocopie des tests PKD par ADN des deux parents ?

Il ne t'a pas dit qu'il était indispensable de connaître le groupe sanguin de ta minette avant de la faire reproduire ?

Ta minette a t'elle un pedigree ?

A t'elle été testée négative à Felv/fiv (leucose et sida des chats) avant la saillie ?

Le mâle a t'il été également testé négatif à ces mêmes maladies avant la saillie ?