ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

J'espère que ta Scottish fold est PKD négatif.

Utilisateur anonyme

Eh oui Ganache, je me suis fait exactement la même réflexion.

Cathy1979

c'est quoi pkd ??

Utilisateur anonyme

Tu comprends maintenant Ganache pourquoi je dis que je suis pour la stérilisation précoce des chats de particuliers.

Utilisateur anonyme

Et tu vois, ce qui confirme ce que je pense Ganache c'est la réponse à ma question de Cathy !!!!!!!!!

Utilisateur anonyme

Cathy, tu as une Scottish fold, tu l'as fait reproduire et tu ne sais même pas ce qu'est la PKD !!!!!!!!

Et au fait, elle est de quel groupe sanguin ?......

Cathy1979

j'ai pas voulu jouer au apprentis sorciers !!!

Cathy1979

je sais pas !!! mais pouvez vous répondre a ma question oui ou non ??

je veux juste un conseil ! c'est tout !!

Utilisateur anonyme

"tu es dans ton monde ténébreux entouré de chats"

Mon avis perso c'est qu'il vaut mieux être entouré de chats que de cons ;)

Utilisateur anonyme

Cathy je pense qu'il vaudrait mieux que tu vois un vétérinaire pour sa.

Tu comptais la faire se reproduire un jour?Si non prend un rapide rdv avec ton vétérinaire pour la stériliser.