ma devonette de 8mois a perdu du poids

Utilisateur anonyme

Ma devonette de 8 mois c'est fait prendre par un mâle, et depuis elle a perdu du poids, son comportement n'a pas changé, mais elle a beaucoup maigri

pas de diarrhée ni vomissement aucun symptôme !!!

est ce du au fait qu'elle c'est fait prendre par un mâle ou pas ???

merci de vos réponses

206 réponses
Utilisateur anonyme

Bonne nuit ma chérie (hi hi hi).

Utilisateur anonyme

infoutue ??? est ce bien français tout ça ????!!!!!!

aller va voir dans ton dico !!! si tu en a un, et si tu sais ce que sais au moins !!! et puis on en reparle plus tard !!!!

tu regarde a la lettre I DU DICO infoutue si tu trouve ce mot tes tres forte !!!!!

bonne nuit ma bonne vieille dellys !!! n'oublie pas lettre I du dictionnaire

tchao

Utilisateur anonyme

Tu veux que je relève toutes tes fautes Devon ?

Je ne pense pas car à ce petit jeu là tu es mal partie.

Ah oui, au fait, à la deuxième personne du présent il faut mettre un "s" au verbe .....

Et autre chose, les noms propres s'écrivent avec une majuscule.

Et apparemment tu es également fâchée avec les accents.

Et la liste est encore longue.

Utilisateur anonyme

dites ça vous tente pas de vous engueuler en mp ? Au lieu de poluer le forum avec vos "chicanes"... 2 post en ligne, me semble que ça fait, là.

Utilisateur anonyme

Calico, pas la peine d'en rajouter :)

Utilisateur anonyme

Et précision : les mp c'est qu'en j'estime qu'il y a éventuellement possibilité de dialogue.

Là, tu comprendras que visiblement c'est impossible.

Utilisateur anonyme

Et puis, rien ne t'oblige à lire :)

Cathy1979

bonsoir

j'ai eu le même soucis avec ma scottish elle a 9 mois et elle s'est fait prendre, et depuis elle a perdu du poids ça fait 1 semaine, c’était ses 1ere chaleurs ?

Utilisateur anonyme

je suis d accord avec calico77 et j espere que qqn trouvera la solution pour le probleme de la chatte de devonrex3

Utilisateur anonyme

Non mais y'a de plus en plus de personnes qui jouent aux apprentis sorciers avec leurs chats.