ma devonette de 8mois a perdu du poids
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Ha ok ^^' J ' ai eu peur !
Je me suis dit " mais qu ' es que j ' ai bien pu lui faire ?" =)
Désolée Galine j'ai marquée Galine au lieu de Ganache erreur d'innatention désolé ^^''
Quesque j ' ai dit ?

Oui mais pour moi c'est de la surveillance un peu quand même mais je vais arreter de discuter là dessus sinon je sens que je vais me faire des ennemis ^^
Redescend sur terre fandefelin, FB est un réseau social et donc des milliers de gens se côtoient chaque jour et sont amis sans se connaitre, où est le problème ? Je vois et je parle à des gens qui ne sont pas amis avec moi, alors je ne vois pas où est le côté bizarre là-dedans.
Nous sommes en république non ?
Alors Galine (là je suis pas enervé ok?)dejà ta remarque tu peux la garder car je ne suis en rien avec Jocya ce qu'elle a fait aux chats me dégoute completement mais je trouve juste sa bizarre de regarder le compte FB de quelqu'un qui n'est pas son amie...
Oui , Eu qui a rison .
Pourquoi Jonathan ? Parce que des chats sont probablement en danger, bcp ont étrangement "disparu" ou sont morts. ça te suffit comme raison ?
Lol ...