Les chats voient les esprits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, un bonnet de bains tombe tout seul...Après Chaussette va dans la salle ou il y a le bonnets de bains et se met a crier (2 fois) et là, il regarde un endroit précis et semble suivre une chose du regard. Paranoïaque ou non ? Voici un petit exemple/une enquête : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070830224920AAh1Msf

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Cordialement,

27 réponses
Utilisateur anonyme

mon chat, linotte (il y a une semaine a peu près) dormait tranquillement dans son coin et d'un coup elle a ouvert grand les yeux puis s'est mise a hérisser les poils et a souffler puis est partis en courant mois je flippai vraiment et il faut dire que n'est pas la première fois...

Utilisateur anonyme

Bonjour Linotte, cette histoire est bien mais ce sujet est vieux... Évitons de remonter des vieux sujets

Merci.

Utilisateur anonyme

J'ai une amie qui à deux chats, une chatte et un chat, elle est guérisseuse et ses chats l'aide à distance chez elle.

Malkia

Ce post remonte dans les premières pages alors que les derniers post datent d'il y a 666jours, coïncidence???

Lol, j'ai bien rit quand même^^

(celà dit il est vrai que la fourrure des chats a une charge statique positive lui permettant d'absorber les electron, ou quelque chose comme ça, et le ronronnement peut diminuer le stress chez les humains, entre autre, dixit la ronron thérapie)

Rose54 : ce post a 1915jours, il ne sert donc à rien de le remonter :)

Utilisateur anonyme

Bonjour jai un chat a la maison et lorsque ma fille vient me rendre visite la chatte ne laime pas du tout elle ne veut pas que ma fille lapporche. Je ne comprends pas elle ne lui a rien fait pourtant. Pouvez vous maider?

Utilisateur anonyme

J'ai 2 chattes et il y en a une, la noire zia, je suis sûre qu'elle voit des fantômes !! Ça fait plusieurs fois qu'elle a un comportement étrange et aujourd'hui c'était flippant ! Elle s'est mise à avoir peur d'un seul coup (j'habite dans un petit appartement) alors qu'il n'y a pas eu de bruit bizarre ni d'insecte... Rien du tout... Sa queue à gonfler, elle regardait apeurée vers ma chambre sans oser y rentrer ! Ça a duré un certain temps. J'ai même été regarder sous le lit, fermé la fenêtre, j'étais en flippe aussi du coup ! Puis elle est redevenue normale !

Flippant 😨 non ?

Bonjour, a toutes

Jai une question à vous posez.. mon chat a maintenant 2 ans et elle adopte un comportement assez étrange.. dans un premier temps il lui arrive de me fixer et de regarder derrière moi comme si elle regarder deux personne... elle a la queue qui se gonfle ... je lui parle en lui demandant ce qui lui fait peur quand je suis par exemple dans ma cuisine elle me regarde du haut des escaliers et bizarrement elle me fixe des que je m'approche elle part en courant et si je la suit elle se retourne et regarde avec inquiétude pour se cacher je ne sais pas ce qui lui arrive jai l'impression de ne pas être seul chez moi et de ressentir quelque chose avec moi mais je ne perçoit rien je me sens observer sans savoir pourquoi cela m'arrive de temps en temps ... pouvez vous men apprendreunn peu plus s'il vous plaît....

" cambier "