Les chats voient les esprits ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, un bonnet de bains tombe tout seul...Après Chaussette va dans la salle ou il y a le bonnets de bains et se met a crier (2 fois) et là, il regarde un endroit précis et semble suivre une chose du regard. Paranoïaque ou non ? Voici un petit exemple/une enquête : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070830224920AAh1Msf

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Cordialement,

27 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Candymarie, je veux bien croire que les chats ont des facultés un peu "paranormales". En tous cas, ils nous sont bénéfiques, j'en doute pas.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui NINIE une dame qui allait très mal le médecin lui avait un conseillé un chat j'avais une chatte adulte à placer très douce discrète cela c'était bien passé -

J'avais eu une chatte que j'avais recueilli effacée qui restait chez moi dans son coin , la veille où pour mon chien la vie s'arrêtait elle était montée sur mon lit et c'était couchée près de lui chose qu'elle n'avait jamais fait et les autres chats ce soir là n'avaient pas joué -

Citer
Francesca_fr
Francesca_fr

tout à fait d'accord avec ton poste.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui, moi aussi je suis tout à fait d'accord avec tout ce qui a été dit. Personellement assister à une tel scène me ferait vraiment froid dans le dos...

Citer
Solebo
Solebo

J'ai lu attentivement tes dires Candymarie...... alors, là, je ne savais pas du tout le bienfait de nos animaux félins!!

Je suis très lecture sprirituelle pourtant, mais j'ignorais ceci!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heureuse de ce que tu as dit candymarie car je n'ai pas osé le faire de peur de passer pour une dingue (cela m'est déjà arrivé sur un autre forum) et moi qui suis magnétiseuse je peux vous affirmer qu'à chaque fois que je suis emmenée à guérir une personne j'ai toujours une chatte qui vient à mes côté

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Intéréssant Candymarie ! Je pense que les chats n'ont pas finis de nous surprendre !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

purée sérieux sa me fait flipper :s

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

il n'y a pas de raison d'avoir peur lylyrose, sache que les esprits se nourrissent de notre peur. de toute façon nos bébés sont à nos côtés :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mon chat une (il y a une semaine a peu près) dormait tranquillement dans son coin et d'un coup elle a ouvert grand les yeux puis s'est mise a hérisser les poils et a souffler puis est partis en courant mois je flippai vraiment et il faut dire que n'est pas la première fois...

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?