Les chats voient les esprits ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Il y a quelques minutes, un bonnet de bains tombe tout seul...Après Chaussette va dans la salle ou il y a le bonnets de bains et se met a crier (2 fois) et là, il regarde un endroit précis et semble suivre une chose du regard. Paranoïaque ou non ? Voici un petit exemple/une enquête : http://fr.answers.yahoo.com/question/index?qid=20070830224920AAh1Msf

Qu'en pensez-vous ?

Merci,

Cordialement,

27 réponses
Utilisateur anonyme

Cela ne met pas encore arrivé... mais personnellement j'y croyais déjà :)

Utilisateur anonyme

Ok NiniMichel, j'espère que ça ne t'arrivera pas de si tôt car lorsque tu vois ton chat (ou autre animal) regarder et suivre du regard une chose que nous humains de voyons pas, c'est assez..."flippant". On le vois également dans certains dessin animé (Garfield) ou les chats voient les fantômes et pas sont maître (Jon). =)

Utilisateur anonyme

oui il parait qu'ils peuvent voir ce que nous ne voyons pas.

cela s'est déjà produit à la maison

Utilisateur anonyme

sa ne m'est pas encore arrivé mais je vais peut aller adopter un chat j'espère que sa ne le fera pas sinon je vais bien flipper lool mais j'y crois aussi les animaux ont comme un 6eme sens

Utilisateur anonyme

euh peut etre* pardon

Utilisateur anonyme

Lol nous sommes tous d'accord à ce sujet ! En tous cas si nos petits amis poilus avaient la paroles nous en serions beaucoup plus sur les esprits et (bien sur) sur les chats ! ^^

Utilisateur anonyme

Oui je ne mettais jamais poser cette question mais en lisent se que tu a écrit p'ti dino... sa c'est passer comme ça hier soir sur mon lit ! Moustik était tranquillement en train de dormir dans ma chambre puis il entend un stylo de mon bureu qui tombe il se réveille et regarde au dessus de mon lit pourtant il y a rien et il commençais a me faire peur avec c'est gros yeux .... Il a miaulait et reparti en bah vers mes parent ! En tout cas il ma fait peur je regardais se qu'il regarder je ne voyais vraiment rien puis lui il avait lère de suivre quelque chose ! Ouhh j'ai les frissons !

Utilisateur anonyme

Oh mon dieu ! J'aime pas ça non plus ! Depuis hier soir je suis une vraie paranoïaque ! Je n'ose même plus aller dans la salle ou est tomber le bonnet et je laisse la porte fermée ! :S C'est peut-être n'importe quoi mais ça m'tonnerai.

Utilisateur anonyme

ca fait froid dans le dos je n avais jamais fait attention aux miens je vais etre attentive

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas créer un post et j'ajoute ceci -

C'est à se demander j'avais demandé à un médium qui ne travaillait qu'avec ses chats c'était surtout pour leur calme -

La plupart des gens pensent que les chats ne font rien, sont paresseux et qu’ils ne font que manger et dormir. La vérité est toute autre ! Saviez-vous que les chats ont une mission dans notre vie ?

Vous êtes vous déjà demandé pourquoi tant de gens ont des chats de nos jours, bien plus que le nombre de personnes ayant des chiens ? Voici quelques données que vous devez connaître sur la vie secrète des chats Tous les chats ont le pouvoir

de supprimer les énergies négatives accumulées dans notre corps. Quand nous dormons, ils absorbent ces énergies.

S’il y a plusieurs personnes dans une famille, et seulement un chat, il peut absorber à lui seul la quantité excessive d’énergie négative produite par plusieurs personnes.

Quand ils dorment, le corps des chats se libère de la négativité qu’il a éliminée en nous et qu’il a pris sur lui….. c’est en grande partie pour cette raison qu’ils dorment beaucoup, ils se purgent….

C'est bien d'avoir plus d'un chat à la maison afin que la charge soit répartie entre eux.

Ils nous protègent également pendant la nuit afin qu'aucun esprit indésirable ne vienne parasiter notre maison pendant que nous dormons. C’est une des raisons pour laquelle ils viennent dormir à nos côtés sur notre lit . Si quelqu'un vient à la maison et que les chats sentent que cette personne est malveillante, les chats nous entourent afin de nous mettre en garde et nous protéger. .

Si un chat errant entre dans votre maison et qu’il l’adopte comme étant sa maison, c'est parce que vous avez besoin d'un chat à ce moment particulier de votre vie. Les chats errants se portent volontaires pour vous venir en aide. Ils ont quelque chose à vous apporter…..Il n’y a pas de hasard...

Les chats sont des guérisseurs… À l'époque de l'Atlantide, les guérisseurs utilisaient des cristaux dans leur travail. Les cristaux étaient utilisés comme canaux d’énergie pour la guérison. Ce que font un peu les chats à leur façon… Les chats sont

d’adorables créatures et aiment leurs maîtres par-dessus tout, même s’ils ont une façon différente d'aimer ...mais qui est toute aussi profonde et vraie. Ils sont des grands amis et des bons compagnons de

vie !

Ils sont doux, affectueux et fidèles pour peu qu’on les respecte ! Souvenez-vous...ne chassez pas un chat qui croise votre

chemin....il porte un message précis à un moment particulier de votre vie.... sachez l’observer et être à son écoute, il recèle des trésors cachés qui vous sont destinés même si vous ne le comprenez pas toujours

tout de suite....