Je ne sais pas si mon chat supporte les Orijen
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Bonsoir,
Pffff ça recommence. Tu n'as rien d'autre à faire Minette 2015 ?
NEXT!!!
Cool !
Ah, c'était donc ça, la question : savoir s'il valait mieux aimer ses animaux ou pas ? Alors là je réponds comme toi : il faut aimer les animaux.
Par contre je vois que toi aussi niveau argumentation devant les faits y'a plus grand monde... Allez c'était marrant de parler avec toi! T'as plus rien à dire! Out!
Absolument pas! Simplement je vois une nette différence de qualité! Donc comme j'aime mes animaux je choisi le mieux pour eux!
Sevv sa sert à rien c'est ce qu'elle attend!
De toute façon elle ne dit plus rien... Car quand il s'agit elle aussi de donner des explications devant certains faits, ba y'a pas foule!!
Rien.
Mais toi, je suppose que tu as plein de choses passionnantes à nous en dire sur le fameux thème du «carnivore strict»... 😁
Oui mais je crois que elle en serais capable XD
Ba honnêtement elle ne pourra rien dire! Il faudra être totalement hypocrite pour dire que les friskies sont aussi bien que les orijen alors qu'elle a les compos devant les yeux!!