femelle de 7 mois pour saillie

Solebo

Bonsoir,

Je connais une personne qui a une devon rex de 7 mois et qui aimerait bien lui faire avoir des bb, car depuis peu elle a un mâle,

Aussi , je trouvais que c'était un peu précoce pour cette petite femelle d'être gestante,

J'aimerais avoir des conseils à ce sujet,

Merci.

7 réponses
Utilisateur anonyme

Personnellement je crois qu'avant un an faut même pas y penser...elle doit au moins finir sa croissance avant de faire des petits !

Solebo

Je me doutais que c'était trop jeune , oui surtout pour sa croissance..

Utilisateur anonyme

sinon elle risque de puiser dans ses réserves pour ses chatons et et mettre en péril sa santé.

Solebo

oulàlà en effet.. merci de tes conseils.

Utilisateur anonyme

De rien ! j'espère juste qu'elle pourra trouver un moyen de tenir son mâle à l'écart, ça risque d'être intense sinon !!!

Cathy1979

Bonsoir a tous merci pour vos conseils, de toute façon je ne veux pas qu'elle soit pleine avant an voir an et demi, c'est trop jeune j'aurais trop peur de la perdre !!

les chaleurs commencent vers quel age ??

Utilisateur anonyme

Est-ce de ta chatte qu'on parle ?

Les chaleurs commencent entre 6 et 8 mois, ça dépend de la race et des individus. Ensuite c'est régulier et... agaçant... !