Faire parler un animal

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamizs,

Ce matin j'ai essayer de faire parler un peu Chaussette et de lui faire apprendre à dire la lettre "A" et au début il c'est affoler puis il à articuler et j'ai cru entendre le son "A" venant de sa gueule.J'ai fais ça car je voyais des animaux parler un peu à la télé donc je me suis dis...

Croyez-vous que c'est possible ?

Avez-vous déjà essayé ?

Merci,

Cordialement,

6 réponses
Utilisateur anonyme

le plus souvent, il métte un peut de friandise au faond de la geule de l'animale et il fait genre il parle en le machant et les gens rajoute des voix

Utilisateur anonyme

oui peut-être

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Maellev

qui sait ^^ peut etre qu il arrive a faire le A =) si il le refait faudra le filmer lol =) moi en tous je sais que samy parle mdr ^^http://www.youtube.com/watch?v=TvWZAEUAe9U

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "
Tigron

Sympa ton dialogue avec Samy, Maellev :-)

Maellev

merci ^^ sa date de la derniere fois qu il est venu =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "