Etes vous plutôt chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Nous avons presque tous des animaux mais avoir une préférence s'avère plus dur...Les chats et les chiens sont les animaux domestique les plus courants et pourtant, il sont si différents ! Alors, êtes vous plutôt chats ou plutôt chien ?

En ce qui me concerne j'ai une préférence assez prononçait pour les Chats :D 3

Cordialement;

51 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis très très très chat ! J'aime beaucoup les chiens , mais les chats sont de loin mes préférés.

Utilisateur anonyme

Sans hésité les Chiens!!! Je ne peux pas vivre sans chiens, c'est impossible!!

Je n'ai rien contre les chats mais j'apprécie moins.

Utilisateur anonyme

Les deux

Utilisateur anonyme

J'aime l'indépendance, la propreté, la douceur et le côté "félin" du chat. J'aime le lien que l'on peut créer avec son chien, son côté "servile" et fidèle.

Mais au final j'opte pour le chien car on peut faire plus de chose avec lui, l'emmener partout et partager des heures à le regarder se dépenser en extérieur et il permet de faire des rencontres et d'échanger avec d'autres maîtres.

Utilisateur anonyme

Pareil que lovemywhip !!!!

Utilisateur anonyme

Moi je préfère les chats, je n'ai jamais osé sauté le pas et prendre un chien, on verra bien plus tard.

Brava

Les deux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

J'aime les 2 mais j'avoue être plus chats, les 3 miens embellissent ma vie ;)

Utilisateur anonyme

Moi j'aime les deux ^_^

Utilisateur anonyme

j'adore les chats , mais je préférerai toujours les chiens , c'est plus fort que moi