Etes vous plutôt chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Nous avons presque tous des animaux mais avoir une préférence s'avère plus dur...Les chats et les chiens sont les animaux domestique les plus courants et pourtant, il sont si différents ! Alors, êtes vous plutôt chats ou plutôt chien ?

En ce qui me concerne j'ai une préférence assez prononçait pour les Chats :D 3

Cordialement;

51 réponses
Utilisateur anonyme

Sans hesitation je une nette préférence pour les chats, d ailleurs j ai 3 chats et 0 chiens.

Utilisateur anonyme

Un chien c est brut de decoffrage, ca saute dans tous les sens, il faut les sortir lorsqu il pleut, c est la galère lorsqu on doit partir en vacances. Bref c est mon avis personnel cela n engage que moi.

Utilisateur anonyme

les chat

Aurélie01

les deux mai jai une petite preferance pour les chien meme si jai un chat

Utilisateur anonyme

Moi ce sont les chiens sans ésitation !

Utilisateur anonyme

Carrément chat!!! mais jm bien les chiens... des autres ^^

Utilisateur anonyme

salut moi j'adore les chiens je ne peut pas vivre sans mais j'aime quand même les chats mais c'est pas pareil

Utilisateur anonyme

c faux tous les chats ne sont pas en mode carpette!! les miens sont vifs voir hyperactifs, tres intelligents, rusés, affectueux et surtout se débrouillent tout seuls.

Utilisateur anonyme

les 2 mais plus le chien !!!

Utilisateur anonyme

Toutou