Etes vous plutôt chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Nous avons presque tous des animaux mais avoir une préférence s'avère plus dur...Les chats et les chiens sont les animaux domestique les plus courants et pourtant, il sont si différents ! Alors, êtes vous plutôt chats ou plutôt chien ?

En ce qui me concerne j'ai une préférence assez prononçait pour les Chats :D 3

Cordialement;

51 réponses
Utilisateur anonyme

C'est vrai P'tit Dino, t'as raison, les chats et chiens sont très différents...

Moi j'adore les deux, je dirais plutôt que j'ai des "périodes plus chiens ou chats".

Le chien est un ami fidèle, attentif et dévoué, on peut tout faire avec lui, mais il y a un certain rapport de hiérarchie.

Le chat se révèle être un ami - vous n'en êtes pas vraiment le maître, c'est lui qui vous a choisit ^^ - mais a, je trouve, un regard qui juge. Qui n'a pas vu le Chat du Rabbin? :)

Utilisateur anonyme

les chats :)

Utilisateur anonyme

Merci de vos réponses ! Moi je n'ai pas vu le chats du Rabbin et pourtant le chat reste un animal merveilleux pour moi =)

Utilisateur anonyme

Moi je suis plutot "Chat" 3

Utilisateur anonyme

j aime tous les animaux mais le chat pour moi c est plus que de l amour je le venere

Utilisateur anonyme

Jocya, n'aurais-tu pas des origines Égyptienne ? ^^

Utilisateur anonyme

ah non je suis d origine pied noir par mon pere qui etait rappatrie d algerie d ou mon prenom choisi par lui helas il est decede bien trop jeune mais je venere quand meme les chats ils sont pour moi du bonheur dans ma vie

Utilisateur anonyme

moi je suis plutot du coté des chiens

Utilisateur anonyme

Je suis pluto chien car les chien il cour saute font plin de chose interesente lorsque que les chat on peut pas les sortire et il reste dans leurs coin

Utilisateur anonyme

non un chat si on s en occupe joue beaucoup aussi fait pleins de calins et c est meme farceur ce qui est amusant en plus un chat en appartement ne sort jamais et quand

il fait mauvais c est bien agreable de ne pas avoir a le sortir