Etes vous plutôt chien ou chat ?

Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Nous avons presque tous des animaux mais avoir une préférence s'avère plus dur...Les chats et les chiens sont les animaux domestique les plus courants et pourtant, il sont si différents ! Alors, êtes vous plutôt chats ou plutôt chien ?

En ce qui me concerne j'ai une préférence assez prononçait pour les Chats :D 3

Cordialement;

51 réponses
Utilisateur anonyme

chiens ...j'en ai un mais j'ai deux chatons ,un gros lézard ,un serpent et des rats ...j'aime ts les animaux mais de préférence mon bubull!!!

Utilisateur anonyme

moi j'aime les deux

Utilisateur anonyme

j'ai des chats , des rats, et ça m'arrive d'avoir des chiens ;j'en trouve au moins un chaque été en forêt;je leur trouve une nouvelle maison,ils sont gentils,mais ils ne me manquent pas;si j'avais la maison qu'il faut,grande et hermétique aux intrusions humaines, j'aurais des furets.

Utilisateur anonyme

moi j aime les deux j ai eut deux labrador ils etaient formidables je les avaient

adopter a la

s p a maintenant ils sont decede et comme je suis en appartement quand mon deuxieme

labrador est mort il s appellait Kim j ai pris un chat et comme il est tellement gentil

c est noah qu apres j ai prris loukas et apres sheba savannah ophelia et je voue une

veritable passion a mes petits felins

Utilisateur anonyme

Les deux...

Mais je nai jamais eu de chien...Les chat jadore cest calin etc ....;)

Mure 69

Les deux ;)

Solebo

Trop mimi ton Gif Mure :)

Utilisateur anonyme

je ne ces pas il sont tous different les chiens qui dependent plus de nous les chats pour leurs atitudes plus libres je trouve tellement sympa les deux quand je lit autour de moi ces la foules les chiens couchaient a mes pieds et les chats sur la table a qui va aller ce coucher sur mes livres oui je croix que je les aimes tous de la meme maniere car different

Utilisateur anonyme

Eh ben moi je préfère très largement les chats !!

J'ai un peu de mal avec les chiens... Ne vous vexez pas, mais je trouve qu'ils sont un peu débiles sur les bord (surtout la mienne :D).

Utilisateur anonyme

les deux ;) mes une ptite préference pour les chiens