Etes vous plutôt chien ou chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Nous avons presque tous des animaux mais avoir une préférence s'avère plus dur...Les chats et les chiens sont les animaux domestique les plus courants et pourtant, il sont si différents ! Alors, êtes vous plutôt chats ou plutôt chien ?

En ce qui me concerne j'ai une préférence assez prononçait pour les Chats :D 3

Cordialement;

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
51 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les chiens!!!!!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

j'adore les chats , mais je préférerai toujours les chiens , c'est plus fort que moi

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi j'aime les deux ^_^

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'aime les 2 mais j'avoue être plus chats, les 3 miens embellissent ma vie ;)

Brava
    Brava

Les deux !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Moi je préfère les chats, je n'ai jamais osé sauté le pas et prendre un chien, on verra bien plus tard.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Pareil que lovemywhip !!!!

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

J'aime l'indépendance, la propreté, la douceur et le côté "félin" du chat. J'aime le lien que l'on peut créer avec son chien, son côté "servile" et fidèle.

Mais au final j'opte pour le chien car on peut faire plus de chose avec lui, l'emmener partout et partager des heures à le regarder se dépenser en extérieur et il permet de faire des rencontres et d'échanger avec d'autres maîtres.

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Les deux

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Sans hésité les Chiens!!! Je ne peux pas vivre sans chiens, c'est impossible!!

Je n'ai rien contre les chats mais j'apprécie moins.

• 10 commentaires sur 51

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?