Etes vous plutôt chien ou chat ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiz,

Nous avons presque tous des animaux mais avoir une préférence s'avère plus dur...Les chats et les chiens sont les animaux domestique les plus courants et pourtant, il sont si différents ! Alors, êtes vous plutôt chats ou plutôt chien ?

En ce qui me concerne j'ai une préférence assez prononçait pour les Chats :D 3

Cordialement;

51 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les deux

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les deux aussi =)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

pareil

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Both =)

Solebo
Solebo

je ne peux me passer des deux en effet,

Mais je suis certaine que je ne pourrai pas me passer d'un chien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

moi je suis plutot chien ;) depuis que je suis toute petite j'en voulait un et maintenant que je l'ai je suis super heureuse :) je peut pas me passer de chien! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je préfère les chats ! J'en ai eu depuis l'enfance et c'est que du bonheur ! ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

depuis des années, on avait des chats et quand j'ai eu un chien, il a rempli ma vie, depuis il m'a quittée, il me manque beauc oup, j'ai encore 2 chats mais un chien me manque, on va me donner un chien à) me manquait et je suis contente,

Tinker
Tinker

Les chats !!! Mais je peux donner tout autant d'amour aux chiens, surtout qu'on en a deux chez mon père. Disons qu'ils sont quand même trop dépendants pour moi et j'ai du mal avec les aboiements.

Mais j'aime toutes les bêtes ! J'ai eu des poissons, des rats, des chèvres, des oies...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Les Deux Mais J'ai une grosse préfèrance pour les chiens (Mais plus tard je prendrait un chat certainement !!)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?