Concours positions insolites toilettes félines

Utilisateur anonyme

Bonjours les wamiz,

Je vous propose un concours photos de votre/vos chat(s). Vous prenez votre chat lorsqu'il se lave (surement en position insolite). La gagnante sera celle (ou celui) qui aura le plus de votes. Vous avez jusqu'à dimanche prochain pour participer et je donnerai le résultat final le 15/08/11. Merci !

A vos appareil !

Cordialement,

7 réponses
Utilisateur anonyme

Chaussette :)

Utilisateur anonyme

trop droles ces photos

Utilisateur anonyme

Merci =)

Utilisateur anonyme

Ouah, quelle souplesse... Les photos sont magnifi'ks =)

Utilisateur anonyme

J'ai une photo comme ça sur mon Ipod, mais c'est beaucoup trop long a mettre sur l'ordi donc domage =(

Utilisateur anonyme

Oui, c'est bête :) :/

Utilisateur anonyme

j'en n'ai qu'une ,c'est dommage,mais sinon,j'ai d'autre photos plus drôle mais elle ne se lave pas