Comportement anormal de mon chat.

Utilisateur anonyme

Bonjour ou bonsoir,

Depuis ce matin, mon chat de 10 ans a adopté un comportement étrange. Elle n'a rien mangé ni dormi, elle miaule très fort sans interruption, s'arrête seulement quand nous sommes à ses côtés et vient nous chercher dans n'importe quelle pièce de la maison pour nous emmener dans ma chambre où elle se couche à l'endroit favoris de ma chienne, décédée le 11 Décembre dernier. Jusqu'alors, elle n'avait jamais adopté ce genre de comportement. Etant sceptique sur un éventuel lien spirituel, j'ai toutefois quelques doutes. Quelqu'un aurait-il une expérience similaire à nous faire partager ou des avis constructifs à donner?

Merci de votre à l'avance.

10 réponses
Utilisateur anonyme

Peut etre que ton chien lui manque

Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi de répondre, c'est depuis décembre, au début la cherchait elle ?

Utilisateur anonyme

Même questions que Candy .

Utilisateur anonyme

Je pense aussi qu'elle lui manque, ou du moins que ça lui fait bizarre de ne plus la voir. Mais au début, elle ne la cherchait pas particulièrement. Ce comportement n'est présent que depuis ce matin. Et elle nous mène toujours au même endroit..

Utilisateur anonyme

Il y il a t ' il quelque chose dans cette pièce d ' hinabituel ?

Utilisateur anonyme

A part la disparision de ta chienne .

Elodie076

Il y arrive que des fois il s'ennuie,comme mon chat,car Julie va nous quitter,moi aussi il réagis un peu comme sa,mais je crois que ton chat va ce calmer.

Utilisateur anonyme

Elle tente peut-être de te faire comprendre qu'elle ne va pas bien. Certains chats malades charche le réconfort et la sécurité auprès de leur maître ou dans un endroit sécurisant pour eux. Le fait qu'elle n'a pas mangé est inquiétant, moi a ta place j'irais voir un vétérinaire. Ta chatte n'est plus toute jeune.

vu que ça fait déjà une journée, j'aimerais bien savoir si ç aa continué ?

Utilisateur anonyme

CALICO a raison à 10 ans un contrôle médical -

donnes nous des nouvelles

Utilisateur anonyme

Oui , d ' accord avec vous .