Chat du type de Solebo.

Utilisateur anonyme

Coucou!

C'est un post qui pourrait bien plaire à Solebo. Cette fois-ci je présente des chats plus ou moins LOOF. Ces chats sont rares et en matière de fourrure, ce sont ceux qui n'en ont presque pas:

Défilé Collection Solebo ^^mdr:

Donskoy, j'ai pas mis celle de Wiki car elle pourrait choquer:

Le Serengeti:

Le Laperm (le ou la Laperm?^^):

Le khao manee:

L'oriental shorthair:

Le Peterbald:

Le Sokoké:

Le mandarin:

Et la pièce de collection, proche du type de Solebo:

Ural Rex:

Ce lui-ci a subit des mutations génétiques. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ural_rex

Ces types de chats sont de poils courts à peau-nue. De mince à squelettique. Avant, je n'aimais pas ces races, mais dans ma famille, il y avait eut des siamois. Alors, on m'en a parlé et c'était des chats doux et intelligent! Finalement, ils sont beaux dans leurs genre.

22 réponses
Utilisateur anonyme

Ok, ton explication est logique.

Utilisateur anonyme

merci^^