Chat du type de Solebo.

Utilisateur anonyme

Coucou!

C'est un post qui pourrait bien plaire à Solebo. Cette fois-ci je présente des chats plus ou moins LOOF. Ces chats sont rares et en matière de fourrure, ce sont ceux qui n'en ont presque pas:

Défilé Collection Solebo ^^mdr:

Donskoy, j'ai pas mis celle de Wiki car elle pourrait choquer:

Le Serengeti:

Le Laperm (le ou la Laperm?^^):

Le khao manee:

L'oriental shorthair:

Le Peterbald:

Le Sokoké:

Le mandarin:

Et la pièce de collection, proche du type de Solebo:

Ural Rex:

Ce lui-ci a subit des mutations génétiques. http://fr.wikipedia.org/wiki/Ural_rex

Ces types de chats sont de poils courts à peau-nue. De mince à squelettique. Avant, je n'aimais pas ces races, mais dans ma famille, il y avait eut des siamois. Alors, on m'en a parlé et c'était des chats doux et intelligent! Finalement, ils sont beaux dans leurs genre.

22 réponses
Utilisateur anonyme

j'aime bien le ural rex et le laperm, les bouclés^^.

Utilisateur anonyme

Juste dire que l'Oriental et le Mandarin ne sont pas des races rares.

Utilisateur anonyme

Ce n'est pas une critique volo ce que je viens de dire, juste une précision :)

Utilisateur anonyme

OUI OUI JE SAIS!^^ désolé je m'emporte :). Pas toutes sont rares c'est vrai, mais ils sont très beaux. Je sais ce que c'est une critique quand même!^^

Qui sont tes favoris?

Solebo

si tu aimes les bouclés volodimir, tu dois aimer le cornish rex, c'est sur

Utilisateur anonyme

oui, j'aime bien, cela dit, mon ordre est:

Poils longs, poils bouclés/poils ras, poils courts, mi-longs, sans poils.

Utilisateur anonyme

Le Sokoke et L'Oriental.

Dommage il n'y a pas de photo de Rex Devon.

Utilisateur anonyme

normal, ils sont classique. C'était une sorte de défilé des chats que Solebo ne connaissait pas^^

Utilisateur anonyme

"Ils sont classiques" je ne comprends pas ce que tu veux dire.

Car à la rigueur, justement je trouvais que cette race de chat avait plus sa place dans ton fil que les deux que j'ai citées plus haut.

Utilisateur anonyme

oui, mais elle connaît déjà les devon, les cornish et les sphynx.^^En tant normal, je les aurais mis.