Bouton suspect

Nadyoxy

Bonsoir

je vous demande de l'aide car ce soir je me suis rendu compte en fessant des papouilles sur le ventre a ma chatte de 1 ans et 4 mois Oxy une boule anormale j'ai regarder de plus prêt il se situe au niveau de l'aisselle droit on pourrait confondre avec une tétine au touché sa ne semble pas lui fair mal j'ai desynfecté je compte très prochainement aller voir le veto mais j'aurais aimer avoir des conseil ou témoignage de situations semblable peu être, je vous remercie par avance

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Il n'est pas possible de vous dire de quoi il s'agit sans examiner votre animal, je vous conseille donc de prendre rendez-vous chez votre vétérinaire. Cela pourrait être dû à plusieurs choses comme une piqûre d'insecte, un abcès suite à une plaie, une tumeur plus ou moins grave... mais seul votre vétérinaire sera capable de vous donnez un diagnostic.

Cordialement,

Marine

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Nadyoxy

Bonjour

Merci de votre réponse j'y revient a l'instant apparemment pour lui ce serait une verrue a surveillé qu'il pourrait traité en cautérisant avec une anesthésie local c'est déjà moins grave que ce que j'avais vu sur doct..

Qu’apparemment ça ne se résorberai pas tout seul et que se n'est pas grave tant que sa grossi pas.

je pense la traiter début janvier je ne veut pas prendre de risque que sa grossisse au fil des ans

est ce quelque choses de courant chez les chats ? avez ou déjà eu se problème ?