Stérilisation et chaleur

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,ma chatte Rex est stérilisée depuis l'âge de 2 mois 1/2..achetée stérilisée...ma question est la suivante: ca fait deux jours qu'elle miaule sans prendre de pause ou presque..ce n'est pas que ses vocalise de Castaphiore me dérange mais après 3-4 heure..!!!!Bref est-ce possible qu'elle est des chaleurs quand même...merci beaucoup de votre temps..

5 réponses
Utilisateur anonyme

Non ce n'est pas possible sauf si votre véto ne l'a pas stérilisée correctement.

Utilisateur anonyme

Si elle est stérilisée elle n'a normalement plus de chaleur. Si elle miaule sans arrêt c'est peut être parce qu'elle a mal quelque part. A ta place j'en parlerai à un veto parce qu'il n'est pas normal qu'elle ait se comportement d'un coup

Utilisateur anonyme

Je sais qu'il existe des chattes stérilisées qui ont leurs chaleurs mais c'est comme l'a dit Gaychiz, parce qu'elles n'ont pas été correctement stérilisée.

Au fait Ophilie, il n'y a aucun mal à ce qu'un chat soit stérilisé de façon précoce.

C'est une pratique utilisée de plus en plus par les éleveurs.

Et je rejoins Pinks pour son conseil d'aller chez le vétérinaire pour lui demander ce qu'il se passe avec ta minette.

Bon, n'oublie pas malgré tout que les Rex Cornish sont des chats très expressifs.

Ceci explique peut-être cela.

Utilisateur anonyme

Bien le bonjour et merci pour les réponse...je crois que j'ai trouvé la source de ses vocalises...Il a le poil long ,c'est un chat de dehors....et il n'est pas seul..ils sont 3...des amis pour ma Ophilie..!!Malheureusement,je ne peut pas les approcher,ils se sauvent aussitôt que je sort sur le balcon...

Utilisateur anonyme

Et bien voilà que 4 jours plus tard,Ophilie revient à la normale..!!! Les autres chats sont toujours dans les parages...!