Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Stérilisation et chaleurGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Bonjour à tous,ma chatte Rex est stérilisée depuis l'âge de 2 mois 1/2..achetée stérilisée...ma question est la suivante: ca fait deux jours qu'elle miaule sans prendre de pause ou presque..ce n'est pas que ses vocalise de Castaphiore me dérange mais après 3-4 heure..!!!!Bref est-ce possible qu'elle est des chaleurs quand même...merci beaucoup de votre temps..
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Non ce n'est pas possible sauf si votre véto ne l'a pas stérilisée correctement.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Si elle est stérilisée elle n'a normalement plus de chaleur. Si elle miaule sans arrêt c'est peut être parce qu'elle a mal quelque part. A ta place j'en parlerai à un veto parce qu'il n'est pas normal qu'elle ait se comportement d'un coup
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Je sais qu'il existe des chattes stérilisées qui ont leurs chaleurs mais c'est comme l'a dit Gaychiz, parce qu'elles n'ont pas été correctement stérilisée.
Au fait Ophilie, il n'y a aucun mal à ce qu'un chat soit stérilisé de façon précoce.
C'est une pratique utilisée de plus en plus par les éleveurs.
Et je rejoins Pinks pour son conseil d'aller chez le vétérinaire pour lui demander ce qu'il se passe avec ta minette.
Bon, n'oublie pas malgré tout que les Rex Cornish sont des chats très expressifs.
Ceci explique peut-être cela.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bien le bonjour et merci pour les réponse...je crois que j'ai trouvé la source de ses vocalises...Il a le poil long ,c'est un chat de dehors....et il n'est pas seul..ils sont 3...des amis pour ma Ophilie..!!Malheureusement,je ne peut pas les approcher,ils se sauvent aussitôt que je sort sur le balcon...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et bien voilà que 4 jours plus tard,Ophilie revient à la normale..!!! Les autres chats sont toujours dans les parages...!
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)