Saignement pattes

Rabbiworld

Bonjour à tous,

J’avais une question,

J’ai dût faire dégriffés les 2 pattes arrière de mon chaton car il avait une malformation de ses griffes, elles poussaient par l’intérieur donc ça lui faisait très mal et il avait de la difficulté a marcher, donc suite à l’opération, puisqu’il n’arrêtait pas de se lècher les pattes je lui ai mis un collier élisabéthain, (il s’est fait opérer il y a 2 jours) et aujourd’hui j’ai remarquer quil saigne un peu d’une de ses pattes, pas un gros saignement, mais assez pour faire 3 taches sur mon lit, donc je me demandait si je devrais aller au vétérinaire (mon vet est a 1h de chez moi) ou si c’est normal, et si c’est déjà arriver à votre chat ?

Merci d’avance

4 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Dans un premier temps, nettoyez la patte concernée et mettez un peu de miel. Le miel a des propriétés assainissantes et légèrement antibiotiques. En revanche, si cela perdure, une re-visite véto sera indispensable. Pour le moment, ça ne me paraît pas être une urgence, mais je ne suis pas vétérinaire...

Rabbiworld

D’accord je vais faire ça ! Merci beaucoup pour le conseil ! :)

Rabbiworld

D’accord je vais faire ça ! Merci beaucoup pour le conseil ! :)

Yume

Bonsoir, vous pouvez aussi appeler le veterinaire pour qu'il vous donne son avis.