Saignement pattes

R
Signaler

Bonjour à tous,

J’avais une question,

J’ai dût faire dégriffés les 2 pattes arrière de mon chaton car il avait une malformation de ses griffes, elles poussaient par l’intérieur donc ça lui faisait très mal et il avait de la difficulté a marcher, donc suite à l’opération, puisqu’il n’arrêtait pas de se lècher les pattes je lui ai mis un collier élisabéthain, (il s’est fait opérer il y a 2 jours) et aujourd’hui j’ai remarquer quil saigne un peu d’une de ses pattes, pas un gros saignement, mais assez pour faire 3 taches sur mon lit, donc je me demandait si je devrais aller au vétérinaire (mon vet est a 1h de chez moi) ou si c’est normal, et si c’est déjà arriver à votre chat ?

Merci d’avance

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

4 réponses
Trier par:
  • Blue_Cat
    Signaler

Bonjour,

Dans un premier temps, nettoyez la patte concernée et mettez un peu de miel. Le miel a des propriétés assainissantes et légèrement antibiotiques. En revanche, si cela perdure, une re-visite véto sera indispensable. Pour le moment, ça ne me paraît pas être une urgence, mais je ne suis pas vétérinaire...

• 4 commentaires sur 4

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !