Régression de propreté

Utilisateur anonyme

Bonjour,Ma Ophilie est propre sur la toilette et je songe à en avoir une deusième mais j'ai peur qu'elle régresse et refuse d'aller sur la même toilette que la petite nouvelle....Est-ce que quelqu'un a déjà eu une expérience semblable...merci de vos réponses et conseils..

18 réponses
Utilisateur anonyme

ont parle de chats la nous avons nos manière de s'occuper de nos chats et vous avez vos manière

Utilisateur anonyme

Merci à toutes pour vos réponses..voilà ce que je veux dire par *propre sur la toilette*je vais probablement aller chercher la petite Falala..Je lui ai déjà donner un nom alors je crois que mon idée est faite!!!

😉
Utilisateur anonyme

ah ben.... !! cool j'aimerai que mes chats font sa !!! tu leur a montrer ?? comment

Utilisateur anonyme

Avec ce kit..et beaucoup beaucoup de patiente et de gâteries!!!!✌

Utilisateur anonyme

cool tu lui as appris a quelle age ??

Utilisateur anonyme

Le premier l'a compris super vite et a abandonné sa litière malheureusement ce fut de courte durée car le second arrivant effrayé par une goutte d'eau s'éclate dans le toilette... Echec...

P'titefleur

Moi...je n'aime pas...chacun son coin pour faire ses besoins....les chats ils ont leurs bacs et nous nos toilettes.

Utilisateur anonyme

Génial !! Comme j aimerai que mon chat fasse ses besoins aux toilettes .......