Régression de propreté
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Génial !! Comme j aimerai que mon chat fasse ses besoins aux toilettes .......
Moi...je n'aime pas...chacun son coin pour faire ses besoins....les chats ils ont leurs bacs et nous nos toilettes.
Le premier l'a compris super vite et a abandonné sa litière malheureusement ce fut de courte durée car le second arrivant effrayé par une goutte d'eau s'éclate dans le toilette... Echec...
cool tu lui as appris a quelle age ??

Avec ce kit..et beaucoup beaucoup de patiente et de gâteries!!!!✌
ah ben.... !! cool j'aimerai que mes chats font sa !!! tu leur a montrer ?? comment
Merci à toutes pour vos réponses..voilà ce que je veux dire par *propre sur la toilette*je vais probablement aller chercher la petite Falala..Je lui ai déjà donner un nom alors je crois que mon idée est faite!!!

ont parle de chats la nous avons nos manière de s'occuper de nos chats et vous avez vos manière
Parce que toi lorsque tu vas aux toilettes tu ne tires pas la chasse d'eau à chaque fois.....
Deux fois par jour c'est un minimum d'hygiène avec cinq chats et deux litières.
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais beaucoup de chatons imitent les chats adultes vivant avec eux...
Qui sait peut être que celui ci va imiter ton chat ;p