Pâte contre les boules de poils

Utilisateur anonyme

Bonjour ,voici ma question: ma petite Ophilie régurgite toujours après avoir eu de la pâte pour boules de poils..est-ce normal..C'est le véto qui m'a dit de lui en donné lorsque je vois qu'elle commence à être constipée,il dit que se serait dû au fait qu'elle se liche beaucoup...merci de me renseigner sur ce produit..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Je pense que ton véto t'a prescrit du "Laxatone", non ?

Utilisateur anonyme

la pâte de malt ne les fait pas vomir contrairement a l'herbe a chat, c'est pourquoi j'ai preferai leur donner ça mais a part qu'ils détestent, mes poilus ne vomissent pas.

Silja

Idem la pate au malt ne les fait pas vomir. L'herbe a chat non plus jusqu'a present.