Donne 2 cornish rex

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis bénévole pour une association de protection animale. Nous avons trouvé 2 cornish rex abandonnés dans un appartement de gare du nord. Edgar doit avoir 7 ans et est une pure race et Edith beaucoup plus jeune qui est sa fille est croisée avoir une chatte européenne.

Nous recherchons une famille pour ces 2 chats. Compter des frais d'adoption qui couvrent les frais médicaux.

Edgar est adorable, pot de colle et adore les genoux tandis qu'Edith est beaucoup plus timide et est visiblement plus traumatisée de son abandon. Il lui faudra de la patience et surtout beaucoup d'amour pour qu'elle se réhabitue à l'homme mais elle aime aussi les caresses.

Mon email : bflorency-chatchaton@yahoo.fr

7 réponses
Coco33150

Dans quelles circonstances ont-ils été abandonnés ?

Utilisateur anonyme

une famille anglaise qui est repartie en Angleterre en abandonnant les 2 chats dans leur appartement ! C'est la baby sister qui passait 2 à 3 fois par semaine leur donner à manger depuis des mois !

Coco33150

Franchement c'est abusé, désolée je suis sur Bordeaux et j'ai déjà deux minettes.

Bonne chance pour la suite.

Utilisateur anonyme

Merci !

L'idéal serait une famille où il y a une présence la journée, ces chats ont déjà soufferts de solitude durant des mois alors que cette race aime la compagnie et la présence des membres de sa famille. S'ils sont seuls la journée ils vont probablement penser qu'ils sont encore abandonnés !

Coco33150

En plus je ne suis pas la journée et avec un ado, tu vois ce que je veux dire.

Utilisateur anonyme

le mieux serait de mettre l'annonce sur RESCUE -

Utilisateur anonyme

Bonsoir,

Votre poste n 'est pas récent mais sait on jamais, avez vous trouvez quelqu'un pour l'adoption des 2 cornish rex ? Si tel n'était pas le cas je serais intéressée. merci