Chat à donner en Belgique

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, je le suis inscrite sur ce forum, mis je découvre que c'est pour la France je pense

Je dois me séparer de Hermione Cornish Rex, de 5 ans, pour raison de santé, elle est pucée et sterelisée, mais en Belgique nous n'avons pas de Numéro de suret ni loof,

J'ai bien un certificat de l'éleveur

Je ne trouve personne pour cette race

Merci

5 réponses
Utilisateur anonyme

Nous sommes dans forum

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Pour le chat il est possible d'avoir une photo ?

Utilisateur anonyme

Bonjour,pour que votre annonce ne soit pas considérée comme une annonce et supprimée il faut préciser le numéro d'identification.

Utilisateur anonyme

Bonsoir.

Pour le chat il est possible d'avoir une photo ?

Sérieusement vous faites toutes les annonces de chats à donner tout en ayant deux chats chez vous qui tabassent le troisième ?? Vous pensez que ça va arranger les choses d'en récupérer encore plus ?

Utilisateur anonyme

Bonjour à toutes et tous, je le suis inscrite sur ce forum, mis je découvre que c'est pour la France je pense

Je dois me séparer de Hermione Cornish Rex, de 5 ans, pour raison de santé, elle est pucée et sterelisée, mais en Belgique nous n'avons pas de Numéro de suret ni loof,

J'ai bien un certificat de l'éleveur

Je ne trouve personne pour cette race

Merci

AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION POUR VOTRE FIFILLE? Désolée pour les majuscules c'est pour différencier de votre message cité...