Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Chat à donner en BelgiqueGénéral

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 1 an
Bonjour à toutes et tous, je le suis inscrite sur ce forum, mis je découvre que c'est pour la France je pense
Je dois me séparer de Hermione Cornish Rex, de 5 ans, pour raison de santé, elle est pucée et sterelisée, mais en Belgique nous n'avons pas de Numéro de suret ni loof,
J'ai bien un certificat de l'éleveur
Je ne trouve personne pour cette race
Merci
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Nous sommes dans forum
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonsoir.
Pour le chat il est possible d'avoir une photo ?
Benito
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Bonjour,pour que votre annonce ne soit pas considérée comme une annonce et supprimée il faut préciser le numéro d'identification.
Les animaux sont des rayons de soleil. Malheureusement, les rayons de soleil ne sont pas éternels, comme toute chose.Toute chose a un début et une fin. Tigresse26
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Benito74 a écrit:
« Bonsoir.
Pour le chat il est possible d'avoir une photo ? »

Sérieusement vous faites toutes les annonces de chats à donner tout en ayant deux chats chez vous qui tabassent le troisième ?? Vous pensez que ça va arranger les choses d'en récupérer encore plus ?
80% des animaux arrivants en fourrière finissent euthanasiés. Une seule solution pour en finir : Stériliser et Identifier.
Reporter un abus
Posté par il y a 1 an
Pinyyu a écrit:
« Bonjour à toutes et tous, je le suis inscrite sur ce forum, mis je découvre que c'est pour la France je pense
Je dois me séparer de Hermione Cornish Rex, de 5 ans, pour raison de santé, elle est pucée et sterelisée, mais en Belgique nous n'avons pas de Numéro de suret ni loof,
J'ai bien un certificat de l'éleveur

Je ne trouve personne pour cette race
Merci »

AVEZ VOUS TROUVE UNE SOLUTION POUR VOTRE FIFILLE? Désolée pour les majuscules c'est pour différencier de votre message cité...
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)