Arrivée d'un autre chaton

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous,je lis sur plusieurs forums et je voudrais votre avis...J'aimerais avoir une deuxième petite Rex mais je crains que ma Ophilie agée de 1 an ne l'accepte pas et devienne plus indépendante à mon égard...Est-ce vrai que les chats préfère vivre seul dans leur foyer...Merci à tous pour vos commentaires et expériences....

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, ma mère a trois chats et ils sont tous aussi proche de ma mère malgrès qu'ils sont trois. C'est sûr qu'ils leur faudra un temps d'adaptation de maxi une semaine mais ne change surtout pas de comportement envers ton premier chat et tout se passera bien. Voilà j'espère t'avoir aidé. Bonne soirée.

Utilisateur anonyme

C'est sûr qu'au début ça crachouillera mais au bout de quelques jours tout devrait rentrer dans l'ordre.

Utilisateur anonyme

Oui c'est sûr et certain même.