renseignement

Utilisateur anonyme

bonjour

j'ai une femelle persan chinchilla qui a un an et avant hier on m'a sollicitée pour l'adoption d'un chat de race persan âgé de bientôt 6 ans.

Dès que ma chatte l'a vu ça été le soufflement et le miaulement d'une chatte que je ne connaissais pas, car elle était gentille elle ronronne toujours mais est agressive vis à vis de "l'intrus". Que dois je faire pour que ça s'améliore et qu'ils s'entendent tous les 2 sans signe d'agressivité.

merci pour votre aide.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour,

La réaction de ton premier chat est assez logique. Il va falloir du temps avant qu'ils s'acceptent....

La diffusion de Feliway (Phéromones) peut aider. De même qu'il faudrait 2 gamelles, 2 point d'eau, des cachettes, 2 bacs à litière....

Utilisateur anonyme

c fait j'ai 2 gamelles et 2 bacs à litière et point d'eau séparées les unes des autres comme demain on doit s'absenter pour 2 jours je sais pas comment faire

merci de votre réponse en tout cas

Kallys34

je ne suis pas sûre que ce soit une bonne idée, de les laisser seul (2 jours en plus) aussi tôt; ils pourraient se battre et se faire très mal...

Utilisateur anonyme

j ai pris la décision de le mettre en pension jusqu'à dimanche fin A.M. j'avais pensé la même chose avec mon mari......