Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Les dépenses, les dépenses...Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 8 ans

Salut a tous. J'ai un chat qui s'appelle Sütlaç. Je l'aime a la folie:) On est ensemble toujours. On fait tout ensemble. Mais les dépenses sont tres dur si vous voulez faire le meilleure pour eux. Le soins, la nourriture, les accesoires, le vétérinaire, les vaccins, les vitamines...ıl y a beaucoup de chose..mais je fais tout pour lui et je ferrai..Tout sont tres cher.

De ce fait, ıl y a 4 mois, j'ai crée un nouveau site de shopping pour le pet..Et maintenant j'ai de la chance d' acceder a tout moins cher:)

Maintenant J'ai un boulot grace a Sutlac:)

http://www.petbesinleri.com/Anasayfa/
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
C'est un site turc!
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu vis en Turquie ?
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 8 ans
oui, j'habite en Turquie a Istanbul.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Ca aurait été intéressant si le site livrait au Liban, vu qu'on est pas très loin.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
la distance entre la Turquie et Le Liban est meme avec la distance La Turquie et La France. Moi, je voudrais parler des animaux pas de Liban.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Tu nous mets un lien je commente le lien vu que ton post concerne ce lien...
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Sourire Ganache, j'ai failli répondre, trouvant la réponse un poil déplacée, mais comme elle t'était adressé je t'ai laissé ce plaisir ;)
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
Non mais elle a du fumé un arbre celle là... En plus elle me dit que la distance est la même entre la France et la Turquie et la France et le Liban, ça se voit qu'elle n'a jamais vu une carte de l'Europe de sa vie.
Reporter un abus
Posté par il y a 8 ans
"elle a du fumé un arbre", mouhahahaha je ne connaissais pas ! Excellent, et retenu :))
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)