Il urine sur le lit de ma fille

Llaa76

Bonjour persan âgé de 4mois il urine depuis le début sur le lit de ma fille j ai essayé vinaigre blanc ms rien. Quel est la solution ? Il va dans sa litière sans problème. La nuit il dort sur notre lit aucun problème d incident merci pour votre reponse

1 réponse
Nessie56

Y a t’il un conflit entre le chat et votre fille ?

Est-elle douce avec le chat , respecte t elle les siestes du chats , joue t elle avec lui ?

Je vous pose ces questions car j’ai récupéré un chat qui avait ces problèmes avec ses précédents proprio,

Il faut qu’elle devienne aussi une amie avec le chat

Autre question , vous n’utilisez pas d’huile essentielle ? , les chats détestent et cela peut provoquer le fait de faire ses besoins ailleurs que dans sa litière