Demande d'aide pour des soins vétérinaires

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Comme je m'attends pas à un miracle, je vais simplement vous donner le lien https://www.lepotcommun.fr/pot/2taz2qaj pour être aidée pour les soins vétérinaires de mon bonhomme.

Je ne pourrais sans doute pas répondre rapidement à toutes vos questions, je suis très affaiblie à force de ne pas manger et de pleurer.

Veuillez m'excuser si mon message n'a pas sa place sur ce forum.

En vous remerciant de tout mon coeur.

2 réponses
Utilisateur anonyme

Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est la procédure légale, hors, un matin, ma CB ne fonctionnait plus, à la banque on me répond que je fais l'objet d'une curatelle, et que l'argent sur le compte a été sur un compte tutélaire. On me donne le nom du tuteur que je contacte et qui me répond la même chose que la banque. Je téléphone au Tribunal je pose la question à savoir comment je suis passée sous curatelle alors que je n'ai vu ni médecin, psychiatre ... et que je n'ai pas été auditionnée par un juge. J'avais un avocat, qui a été très étonné de la situation, la Juge des Tutelles nous reçoit très vite, elle comprend rapidement que la procédure de mise sous curatelle dont j'ai fais l'objet est illégale. Elle nous a remis un papier comme quoi le jugement n'avait pas lieu, mais il faut attendre 15 jours pour que ça soit effectif, de son côté la curatelle doit préparer mon dossier (de quoi aucune idée !!) l'argent semble t il est sur le compte tutélaire, le n° de compte qu'elle m'a donné n'existe pas et n'a jamais existé. Voilà ou j'en suis avec l'avocat pour récupérer mes sous.

A l'heure actuelle, je viens d'avoir le vétérinaire qui s'occupe de mon chat, la perfusion se passe bien mais il ne s'alimente pas, il ne boit pas, je rappelle vers 17 h mais il y a de grandes chances que je prenne la décision de la faire euthanasier.

Si je ne règle pas l'incinération ou une partie de la dette (160 € + la crémation 150 €) je ne pourrais pas récupérer les cendres de mon chat.

preuve : http://www.assurchienchat.net

J'espère avoir été clair.

Utilisateur anonyme

Toutes les différentes possibilités de couverture santé par les mutuelles pour les animaux de domestiques, Renaud les a balayés. On trouve pour tous les budgets des assurances pour chiens ou chats. Cependant, si on a un avis pertinent à recevoir c'est celui d'un vétérinaire. Celui qui connait mieux que quiconque les problèmes de santé des animaux et qui pourra vous conseiller sur les assurances à prendre. Le comportement de l'animal en société, sa taille, son éventuelle fragilité, les maladies auxquelles il risque d'être confronté. C'est ainsi que mon vétérinaire m'a éclairé lorsque j'ai décidé de souscrire une mutuelle pour mon chien qui est mon inséparable animal de compagnie.voir aussi : http://www.choisirassurance.net/comparatif-assurance-chientchat.php