nouvelle arrivée

Liloulette33

bonjour, nouvelle sur ce forum j'espère y trouver les reponses à mes questions.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Bonjour Liloulette et bienvenue sur ce site que je considère comme une grande famille pleine d'affection,j'y suis depuis peu aussi et je peux vous certifier que toutes les réponses y sont,perso je me suis orienté vers Wamyz suite à la perte de ma chatte et j'ai eu un acceuil et un soutien extraordinaire mais dans beaucoup d'autres domaines aussi ce sont vraiment des pros j'ajoute je suis un particulier..a bientôt avec nous