Bonjour, je viens de recevoir mon chatons il y’a quelques jours. Je ne sait pas si ce n’est pas qu’une impression mais il ne mange pas suffisamment. Je lui ai acheté tout plein de nourriture: Pâté, croquettes et friandises. Il ne mange qu’une petite quantité de ceci et cela m’avait un peu inquiété. Je n’ai pas pu acheter du lait en poudre car toutes les animaleries sont fermées... On m’a donc conseillé de préparer du lait maternel chez moi en mélangeant 600mL de lait de vache, 200mL de crème a 12% de matière grasses et un jaune d’œuf. En lui donnant ce mélange il a décidé de manger que ceci et refuse de manger une quantité suffisante d’un autre type de nourriture. Ce qui m’a sérieusement inquiété aujourd’hui et qu’il a commencé a vomir et je ne sais pas si c’est du au lait. Il refuse maintenant de manger quoi que se soit. Je ne lui ai pas redonner de lait par peur qu’il tombe encore plus malade. Je panique un peu car toutes les animaleries et tous les cabinets de vétérinaire sont fermés donc je suis le seul qui peut le soigner.
Que dois-je faire pour aider mon chaton svp?