Ad12345
Va en pharmacie et demande du lait maternisé spécial chaton , toutes les pharmacies en principes en ont .
A cet âge la un chaton est super fragile , même si il faut chaud , fait lui un bon lit bien douillet avec couvertures en polaire par ex , faut absolument qu'il garde la chaleur .
Vérifie ses yeux , faut pas qu'ils soient collés , si ils le sont nettoie les bien ( eau bouillie que tu laisse tiédir ) ou mieux sérum physiologique. et surveille qu'il y ai pas d'infection style coulure ou autre .
Vérifie ses selles aussi pour voir si il a pas de vers , et pèse le tous les jours , faut pas qu'il maigrisse , tu peut faire un papier ou tu note tous les jours son poids .
Et essaie de voir un véto , si tu le peu pas va direct dans une pharmacie ,ils te conseillerons .
Perso friandise je laisserai tomber , je partirai plus sur du lait maternisé spécial chaton , puis ensuite soit pâtée bien nourrissante , ou croquettes spécial chaton
Limite mets le au lait maternisé spécial chaton , quand il aura plus faim il s’arrêtera de lui même et risque de piquer un bon roupillon , et tu peu lui proposer de la pâtée aussi , le lait comblera les carences qu'il peux avoir , et lui apportera suffisamment d'eau , faut pas qu'il se déshydrate , et la pâtée lui apportera un peu de consistant . Voila ,perso c'est ce que je ferai, l'idéal serai un véto , essaie de voir si tu peu en trouver un , sinon pharmacie .
Je pense que c'est le mélange maison que tu as fait qui l'a rendu malade , j'ai vu ce type de lait maison pour chaton sur le net mais tu peu le faire que pendant 24 H , dans l'urgence quoi .