Mise bas chatte

Utilisateur anonyme

Bonjour

J’ai besoin de conseil ma chatte a fait deux accouchement à la suite elle et retomber enceinte après avoir mis ses petits au monde la la première portée ils ont 6 mois tout se passe à peux prêt bien j’en et une qui est morte à cause d’un virus problème respiratoire.

Là pour la deuxième portée son comportement a changé elle et agressive avec ses premier enfant et viens les attaquer dans la cuisine elle fait ses besoins partout la on en a un qui a perdu sa patte a cause du placenta qui c’est enroulé autour la mère a mis du temps pour le retirer elle ne l’a pas fait sur le champ il y en a un qui et mort étouffé sous elle la elle arrête pas de manger le bout de la patte attrofier de son petit est-ce qu’elle et agressive parce qu’il y en a un qui et malade je sais vraiment pas

13 réponses
Utilisateur anonyme

Moi aussi , Aline a entièrement raison dans toutes ces interventions de ce sujet

Tania28700

Eh ce n'est pas le sujet lol après tu le dis toi même, on est là pour donner notre avis et je rajouterai pour garder en respect les autres posteurs 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Goupil70

Bravo Aline

100 % d'accord avec vous, évidemment.