Mise bas chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour

J’ai besoin de conseil ma chatte a fait deux accouchement à la suite elle et retomber enceinte après avoir mis ses petits au monde la la première portée ils ont 6 mois tout se passe à peux prêt bien j’en et une qui est morte à cause d’un virus problème respiratoire.

Là pour la deuxième portée son comportement a changé elle et agressive avec ses premier enfant et viens les attaquer dans la cuisine elle fait ses besoins partout la on en a un qui a perdu sa patte a cause du placenta qui c’est enroulé autour la mère a mis du temps pour le retirer elle ne l’a pas fait sur le champ il y en a un qui et mort étouffé sous elle la elle arrête pas de manger le bout de la patte attrofier de son petit est-ce qu’elle et agressive parce qu’il y en a un qui et malade je sais vraiment pas

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
13 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Changez de vétérinaire!!!!!!!!!!!! Agissez, secouez-vous, faites quelque chose!!!!!!!

Vous attendez quoi ? Que tous vos chats meurent ?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Non mais la Veterinaire et nul elle a dit non je ne peux pas stériliser votre chatte tant qu’elle allaite pour le petit l’avenir nous diras s’il peut vivre ou pas >>

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

Vous attendez quoi pour faire stériliser votre chatte ?! Est-ce qu'un vétérinaire a vu la patte du chaton ?

• 13 commentaires sur 13

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?