Les dépenses, les dépenses...

Utilisateur anonyme

Salut a tous. J'ai un chat qui s'appelle Sütlaç. Je l'aime a la folie:) On est ensemble toujours. On fait tout ensemble. Mais les dépenses sont tres dur si vous voulez faire le meilleure pour eux. Le soins, la nourriture, les accesoires, le vétérinaire, les vaccins, les vitamines...ıl y a beaucoup de chose..mais je fais tout pour lui et je ferrai..Tout sont tres cher.

De ce fait, ıl y a 4 mois, j'ai crée un nouveau site de shopping pour le pet..Et maintenant j'ai de la chance d' acceder a tout moins cher:)

Maintenant J'ai un boulot grace a Sutlac:)

http://www.petbesinleri.com/Anasayfa/

17 réponses
Anthony C

En plus l'intégralité du site est écrit en turc.Avant de mettre ton lien tu aurais pu faire la traduction en français et la conversion des prix des produits en euros.Tu n'auras pas beaucoup de client car les gens auront trop peur de se faire rouler.

Utilisateur anonyme

merci beaucoup merci. Vous etes tous trop intelligents:)

Genache toi, tu es le plus intelligent parce que tu as pu comprendre le sens de la distance. Ce n'était pas la signification de géographique, de politique.. Tu connais la politique:):):)

Utilisateur anonyme

??????????????

Nattygann

On ne parle pas de politique ici, as-tu demandé l'autorisation à wamiz avant de mettre ton lien ?

De plus il ne nous servira pas à grand chose vu que ça ne cause pas français. C'est de la pure pub ça !

Utilisateur anonyme

Ne cherchez pas à comprendre les filles, Wamiz brasse un grand nombre de dégénérés de tous bords.

Nattygann

Mdr, la brasserie est ouverte tous les week-end alors et 24/24 h :o)

Utilisateur anonyme

je ne parle pas de la polituque. j'avais dit que je voudrais parler des animaux. Ça suffit, je me suis ennuyé. Ecrivez a d'autres forums ok. J'avais partagé seulement l'histoire de mon boulot mais vous avez parlé des autres choses. Comme j'ai dit c'est l'intelligence. !

bai