Chatte bavarde

C
Signaler

Bonsoir !

Il y’a quelques semaines voir mois j’avais demander de l’aide sur ma chatte qui n’était pas stérilisée et qui me miaulait beaucoup, elle me suivait partout et me miaulait tout le temps+ câlins à gogo , beaucoup m’ont dit qu’elle était en chaleur ou que c’était le déménagement.

Cela fait maintenant plusieurs semaines qu’on l’a faite stérilisée et rien ne change en fait , est-elle en fait attachée à moi ? Et qu’elle est réellement bavarde *’)

De base c’est la minette de ma mère et je n’aime pas les chats mais elle est H24 / 7/7 avec moi

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • C
    Signaler

'Et je n'aime pas les chats' SHAME ON YOU !! Vous allez vous faire lyncher sur ce forum à tenir de tels propos (lol). La chatte vous sollicite avec son miaulement, parce qu'elle, elle vous aime. Aurez-vous la cruauté de rester sourde et aveugle à ses déclarations d'amour ?

Quand je dis que j’aime pas les chats c’est prce que je suis « teamchien » ahaha

Vous inquiétez je lui fait des câlins tout le temps aussi :’) je lui ai créer un petit lit dans ma chambre :’)

Blue_Cat
    Signaler

'Et je n'aime pas les chats' SHAME ON YOU !!

Vous allez vous faire lyncher sur ce forum à tenir de tels propos (lol).

La chatte vous sollicite avec son miaulement, parce qu'elle, elle vous aime. Aurez-vous la cruauté de rester sourde et aveugle à ses déclarations d'amour ?

K
    Signaler

ELLE vous aime bien , en general il miaule quand il veule quelque chose , apres elle est caline et vous aprecie , beaucoup recherche ca , un chat calin

j ai eu un chat par le passer et idem elle ne suivait que moi etait toujours avec moi me suivait partout et c est vrai que defois c est lourd un chat trop collant et trop calin

j ai perdu cette chatte y a des annee et j ai repris depuis peut plusieur chat en pensant qu il se tiendrait compagnie et qu il ne me suivrait pas h 24 , meme si je les aime j aime aussi rester tranquil jute un quart d heure au moins , ben niet c est double calin double demande de tous et du coup j ai pas mon quart d heure

c est comme ca certain chat son pot de colle et calin

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !