Bébé Persan

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Bonjour,

Je me présente, Maîtresse de Nougat depuis hier. C'est mon premier petit persan. J'ai plusieurs question à posés.

Le petit loup n'est pas décidé à aller dans la litière. Je pense qu'il n'a jamais eu cette éducation car c'était un élevage relativement...Rustique et pas forcément "familiale".

Est-ce normal pour vous qu'il ne soit pas ou plus propre suite au changement de maison, et qu'il soit tout seul ? Pendant combien de temps cela va durer ? Je le fais gratter très souvent pour lui montrer.

Et puis... Bébé à miaulé très tôt ce matin, et tant que je ne l'avais pas dans mes bras il ne s'arrêtais pas. 6h30 debout. Moche la grasse mat' lol. A votre avis, c'est la race qui est comme ça, c'est à dire, très lève tôt lol, ou c'est parce qu'il était perdu ?

Par contre il est très joueur, il court partout, et il me suit tout le temps ! Un amour.

Si vous avez un petit persan, est ce qu'il reste chez vous seul, ou même la nuit sans miaulé ? Car lui est très collant et j'ai peur qu'il se sent abandonné quand je ne suis pas avec lui.

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

24 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Coco33150
    Signaler

    J'ai une minette de gouttière croisée persane et elle reste la journée et ne miaule pas la nuit.... elle dort tout comme moi... hihi...

    ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

    Il a trois mois. Et oui il vient d'un élevage...

  • 24 commentaires sur 24

  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !