Bonjour,
Je me présente, Maîtresse de Nougat depuis hier. C'est mon premier petit persan. J'ai plusieurs question à posés.
Le petit loup n'est pas décidé à aller dans la litière. Je pense qu'il n'a jamais eu cette éducation car c'était un élevage relativement...Rustique et pas forcément "familiale".
Est-ce normal pour vous qu'il ne soit pas ou plus propre suite au changement de maison, et qu'il soit tout seul ? Pendant combien de temps cela va durer ? Je le fais gratter très souvent pour lui montrer.
Et puis... Bébé à miaulé très tôt ce matin, et tant que je ne l'avais pas dans mes bras il ne s'arrêtais pas. 6h30 debout. Moche la grasse mat' lol. A votre avis, c'est la race qui est comme ça, c'est à dire, très lève tôt lol, ou c'est parce qu'il était perdu ?
Par contre il est très joueur, il court partout, et il me suit tout le temps ! Un amour.
Si vous avez un petit persan, est ce qu'il reste chez vous seul, ou même la nuit sans miaulé ? Car lui est très collant et j'ai peur qu'il se sent abandonné quand je ne suis pas avec lui.