Allergie ou autres

Sousou Bonoise

Après avoir appliquer une pipette anti puce mon chat se gratte au même endroit puis il s'irrité la peau avec une grosse perte de poil en plus il lèche .est ce que l'un de vos chat est passé par ça

3 réponses
Utilisateur anonyme

Il doit faire une allergie au produit, la prochaine fois changez de marque.

Une internaute ici a soigné son chat en lui mettant un gel à base d'aloé vera, apparemment c'est très efficace.

Trifouillette

Coucou,

L'aloé véra ça marche pour calmer l'irritation et assouplir une peau sèche mais il ne faut pas en mettre si la peau est à vif.

Si ça ressemble à ça, allez-y. Moi j'utilise l'aloé véra d'Aroma Zone.

Trifouillette

En mettant la photo, je vois que les pieds de table sont à nettoyer 😯