Chatte errante + gestante

Ssa Wbb

Bonjour, je commence par vous expliquer d'ou viens la chatte errante.. En fait, elle a été abandonné (suite a une portée) puis ces propriétaires ont gardé les chatons. Elle est donc privée de ces bébés..BREEEEFFF. J'attends qu'elle met bas puis je la stériliserai. Ma question est la suivante: - La chatte s'est accouplée le 15 mai quand mettera t'elle bas ?

Mercii d'avance.

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

La gestation du chat dure en moyenne entre 63 et 69 jours, cette dorée variant entre les différentes races et entre les différents individus. On peut donc penser que la chatte mettra bas à la fin de ce mois de juillet.

Attention, le sevrage des chatons ne sera pas terminé avant qu'ils aient deux mois. Veillez à ne pas les séparer de leur mère avant cet âge !

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Ssa Wbb

Je garderai les chatons, je les stériliserai, vermifuger, vacciner, pucés tous.