Zooplus et le service après-vente

Eccecerise

Bonjour,

Depuis plusieurs années je commande croquettes et litière pour mes deux chartreux sur Zooplus.

Je rencontre un soucis qui ne trouve d’issue depuis quasiment 1 mois.

Après avoir passé commande, le colis envoyé n’était pas le bon. En effet, le carton contenait un gros sac de croquettes pour chien. Les Croquettes pour chat et la litière étaient absents.

Depuis, un litige a été ouvert. Il y a donc bien un semblant de service client.

Une date de récupération du mauvais colis a été posée. Le jour J, personne n’est venu.

Depuis je n’ai plus aucune nouvelle du service client. Ni de mon remboursement.

Est-ce que l’un d’entre vous a rencontré ce genre de problème? Et si oui, quels conseils me donneriez vous pour réussir à obtenir le remboursement ?

Merci d’avance de vos retours 😊

6 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Même en les relançant pas de réponse ?

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Eccecerise

Merci Kikaah pour votre réponse rapide.

Oui, sans réponse après 3 mails!

Kelinda

J AI eu un souci aussi coli endommager , sur la page du suivie coli , je sais plus quelle entreprise d expedition ,je lie colis endomager a quelque heure de le livraison , je choisi quand meme de l accepeter via un choix propose puis rien le coli est rexpedier

le telephone meme pas la peine ca repond pas service client zooplus

donc j envoi un mail via leur site et il n avait pas lair d etre au courant du souci , j envoi en copier coler du listing de suisvis coli ( c est tout marquer endomager retour) comme preuve et donc il me renvoit un autre coli plus tard

si vous avez le numero de coli de celui qu il vous on rexpedier , il doit y avoir un suivis

apres la c est pas sur que se soit encore visible

continuer a essayer de les contacter peut etre via un autre moyen , tout ceux de la liste retour , reclamation , il finiront par y voir

oui ce st pas normal qu il vous repond pas sans raison , vacance etc

bon courage

Eccecerise

J’ai eu aussi qq fois des soucis de colis endommagés.

Là, ils exagèrent vraiment!

Merci pour votre témoignage et vos encouragements.

Bonne journée 😊

Kalou124

Un de mes colis Zooplus a été livré chez quelqu'un d'autre et j'ai reçu un mail disant que mon colis a été livré. J'ai téléphoné chez Zooplus qui m'a immédiatement renvoyé un colis sans discuter et m'a dit de refuser l'ancien colis si il arrivait ( ce que j'ai fait). Le SAV est très sérieux et vous avez sans doute un problème car c'est les vacances et des remplaçants. Le mieux est de leur téléphoner en leur disant qu'il y a eu erreur de colis et que vous n'avez pas reçu le votre .Donnez leur votre N° de commande, le N° de votre suivi colis et le N° du colis que vous avez reçu.Je pense que vous devrez renvoyer le colis (avec une étiquette payant les frais de port de leur part) afin d'être remboursée.

Eccecerise

Merci pour votre message.

Ils étaient injoignables par téléphone.

Toutes les infos que vous suggérez étaient indiquées.

Aujourd’hui j’ai eu enfin un espoir : je suis informée qu’un colis est route; sans doute la commande tant attendue.

Mais quel parcours du combattant 😊

Merci pour vos conseils !