Zooplus et le service après-vente

Eccecerise
Eccecerise

Bonjour,

Depuis plusieurs années je commande croquettes et litière pour mes deux chartreux sur Zooplus.

Je rencontre un soucis qui ne trouve d’issue depuis quasiment 1 mois.

Après avoir passé commande, le colis envoyé n’était pas le bon. En effet, le carton contenait un gros sac de croquettes pour chien. Les Croquettes pour chat et la litière étaient absents.

Depuis, un litige a été ouvert. Il y a donc bien un semblant de service client.

Une date de récupération du mauvais colis a été posée. Le jour J, personne n’est venu.

Depuis je n’ai plus aucune nouvelle du service client. Ni de mon remboursement.

Est-ce que l’un d’entre vous a rencontré ce genre de problème? Et si oui, quels conseils me donneriez vous pour réussir à obtenir le remboursement ?

Merci d’avance de vos retours 😊

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6 réponses
  • Eccecerise
    Eccecerise

    Merci pour votre message.

    Ils étaient injoignables par téléphone.

    Toutes les infos que vous suggérez étaient indiquées.

    Aujourd’hui j’ai eu enfin un espoir : je suis informée qu’un colis est route; sans doute la commande tant attendue.

    Mais quel parcours du combattant 😊

    Merci pour vos conseils !

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    Kalou124
    Kalou124

    Un de mes colis Zooplus a été livré chez quelqu'un d'autre et j'ai reçu un mail disant que mon colis a été livré. J'ai téléphoné chez Zooplus qui m'a immédiatement renvoyé un colis sans discuter et m'a dit de refuser l'ancien colis si il arrivait ( ce que j'ai fait). Le SAV est très sérieux et vous avez sans doute un problème car c'est les vacances et des remplaçants. Le mieux est de leur téléphoner en leur disant qu'il y a eu erreur de colis et que vous n'avez pas reçu le votre .Donnez leur votre N° de commande, le N° de votre suivi colis et le N° du colis que vous avez reçu.Je pense que vous devrez renvoyer le colis (avec une étiquette payant les frais de port de leur part) afin d'être remboursée.

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    Eccecerise
    Eccecerise

    J’ai eu aussi qq fois des soucis de colis endommagés.

    Là, ils exagèrent vraiment!

    Merci pour votre témoignage et vos encouragements.

    Bonne journée 😊

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    Kelinda
    Kelinda

    J AI eu un souci aussi coli endommager , sur la page du suivie coli , je sais plus quelle entreprise d expedition ,je lie colis endomager a quelque heure de le livraison , je choisi quand meme de l accepeter via un choix propose puis rien le coli est rexpedier

    le telephone meme pas la peine ca repond pas service client zooplus

    donc j envoi un mail via leur site et il n avait pas lair d etre au courant du souci , j envoi en copier coler du listing de suisvis coli ( c est tout marquer endomager retour) comme preuve et donc il me renvoit un autre coli plus tard

    si vous avez le numero de coli de celui qu il vous on rexpedier , il doit y avoir un suivis

    apres la c est pas sur que se soit encore visible

    continuer a essayer de les contacter peut etre via un autre moyen , tout ceux de la liste retour , reclamation , il finiront par y voir

    oui ce st pas normal qu il vous repond pas sans raison , vacance etc

    bon courage

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    Eccecerise
    Eccecerise

    Merci Kikaah pour votre réponse rapide.

    Oui, sans réponse après 3 mails!

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    Kikaah
    Kikaah
    @gally_shiba - @plume_kirua_cats

    Même en les relançant pas de réponse ?

    " Guide sans imposer, douce main qui inspire foi, chemin partagé. ….C’est un haïku "
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  • 6 commentaires sur 6

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